Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirghin
J'aurais quand même un petit problème à relever :

GOA a annoncé 1h CET

Or, si je ne me trompe :

Heure CET = Heure GMT + 1

France => GMT + 1

Or, en France, on a l'heure d'été et on rajoute encore 1h.

Donc en France, il sera 2h quand on pourra saisir nos clés.
C'est quand même énorme le bordel que ça aura mis cette histoire d'heure CET
Ça a déjà été dit heure CET = heure normal, donc en faite osef du CET fait comme ça n'y était pas c'est juste goa qui dans sa légendaire aptitude a bien communiquer sème la confusion en se compliquant la vie.
Citation :
Publié par Thirghin
J'aurais quand même un petit problème à relever :

GOA a annoncé 1h CET

Or, si je ne me trompe :

Heure CET = Heure GMT + 1

France => GMT + 1

Or, en France, on a l'heure d'été et on rajoute encore 1h.

Donc en France, il sera 2h quand on pourra saisir nos clés.
dsl mais CET c central european time et la zone de la france c'etais bien 1H... mais bon tant quils gerent d'ici que les serveyrs soient up
*se pose dans son fauteuil, sort ses armes, un café et le thermos qui va bien, un paquet de clope, une musique relaxante de 15 minutes, qui sera embrayé par des séries marrante*

Vous etes trop nerveux les enfants....detendez vous, plus vous ferez de F5 de login etc, plus ça prendra d'temps.

*chante tranquillement, ce qui fait pleuvoir*
Et ca whine direct allez vous coucher si vous voulez pas attendre ^^

Ce qui rassure dans vos réactions c'est que le jeu est bon sinon vous serez pas déjà addict
Selon mes sources ( ma p'tite mémoire en fait ) c'est quand l'accès est refusé ... Goa a donc visiblement bloqué l'accès pour un temps .. ( le temps de mettre en place l'enregistrement des clés ?? )
Citation :
Publié par Kenshoo

... a faire apparaître le message "cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"

Suis trop fort (et fort mécontent aussi )
T'as pas un accès collector imo, va au lit et rdv Lundi à 9h00
Citation :
Publié par cfjack

Question subsidiaire:

On rentrera les codes bonus (en théorie) cette nuit également? En même temps? Après?

Des infos?
Oui on rentre tous les codes restants, source ici, c'est le dans le deuxième point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés