Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je prevois une limite a un reply par 20 minutes dans ce post dans les 20 prochaines minutes.
Non, ça serait simplement la porte ouverte au post multiple et ils le savent bien
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je prévois une augmentation rapide du nombre de reply dans ce post dans les 20prochaines minutes
Moi je prévois une augmentation rapide du nombre de posts voyageurs dans ce thread.
On est quand même des gros débiles de geek.
En plus c'est pas comme si les serveurs allaient ouvrir.

J'ai honte

tien, pour l'anecdote je viens de voir apparaitre une erreur 1227
Citation :
Publié par cfjack
Question subsidiaire:

On rentrera les codes bonus (en théorie) cette nuit également? En même temps? Après?

Des infos?
Bonne question que celle la ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il est 1h10 donc je me lance :

Je paye, je suis un client, je suis pas content, votre jeu c'est la merde, vous êtes des nuls, je vais dire à mes potes de retourner jouer à WoW et vous allez couler, et je vais porter plainte à 30 millions de consommateurs parce que je suis un ouf en droit depuis que j'ai vu "Sans aucun doute".

Voilà me remerciez pas, j'ai anéanti tout les trolls à venir d'ici la release

30 millions ?? tu es revenu combien de centaine d'année en arrière toi ^^

On est 60 millions depuis un moment /kiss ^^
Citation :
Publié par Herzblut
Oui mais la comme ils auront laché des sousous les whine seront un peu plus poussés je pense.
mouais, c'est juste pour rentrer la clé ... c'est pas comme si on pouvait jouer de suite, quoi
J'aurais quand même un petit problème à relever :

GOA a annoncé 1h CET

Or, si je ne me trompe :

Heure CET = Heure GMT + 1

France => GMT + 1

Or, en France, on a l'heure d'été et on rajoute encore 1h.

Donc en France, il sera 2h quand on pourra saisir nos clés.
Citation :
Publié par finnso666
il est 1h14 et j ai droit a un :

Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité

...
Oui, tu fait comme tout le monde, tu fait la queue et tu prends un ticket, quand ça sera ton tour on te filera une fourche et une torche pour exprimer ton mécontentement
Mouarf j'imagine bien un max de gars essayant de rentrer leur clé standard,se disant qu'après tout pourquoi pas avec GOA .
Si telle est ta pensée le djeuns ne fait pas ça sinon tu ira en enfer,sous la coupe d'une armée de collectors équipés de fouets .
Citation :
Publié par Herzblut
Oui mais la comme ils auront laché des sousous les whine seront un peu plus poussés je pense.
C'est pas sur ... si on prend en compte tout ceux qui se le sont fait payé par papa/maman

EDIT : Tiens ... error 1227 maintenant ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je paye, je suis un client, je suis pas content, votre jeu c'est la merde, vous êtes des nuls, je vais dire à mes potes de retourner jouer à WoW et vous allez couler, et je vais porter plainte à 30 millions de consommateurs parce que je suis un ouf en droit depuis que j'ai vu "Sans aucun doute".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés