Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Il est 1h10 donc je me lance :

Je paye, je suis un client, je suis pas content, votre jeu c'est la merde, vous êtes des nuls, je vais dire à mes potes de retourner jouer à WoW et vous allez couler, et je vais porter plainte à 30 millions de consommateurs parce que je suis un ouf en droit depuis que j'ai vu "Sans aucun doute".

Voilà me remerciez pas, j'ai anéanti tout les trolls à venir d'ici la release
Bon , prenons notre mal en patience mais c'est déjà mieux partit que dimanche dernier avouez le

Sinon le site en flash de merde, j'aime pas sa j'arrive pas a voir les news :s encore heureux j'arrive a aller sur les acces codes
Citation :
Publié par Herzblut
Est ce que ce thread va atteindre le record du précédant de l'open béta...la tache va être hard mais je pense que c'est faisable en cas de pépins
y'a que les CE qui vont whine, ça devrait etre plus soft
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je paye, je suis un client, je suis pas content, votre jeu c'est la merde, vous êtes des nuls, je vais dire à mes potes de retourner jouer à WoW et vous allez couler, et je vais porter plainte à 30 millions de consommateurs parce que je suis un ouf en droit depuis que j'ai vu "Sans aucun doute".

Je vais bruler leurs maisons, je vais bruler ma maison, j'vais tout bruler, j'suis un marteau moi!.
Bah le 0 est barré, pas le O, c'est pas si dur ...

Question subsidiaire:

On rentrera les codes bonus (en théorie) cette nuit également? En même temps? Après?

Des infos?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il est 1h10 donc je me lance :

Ben bravo, je me sens frustré maintenant
Citation :
Publié par Oo Eden
y'a que les CE qui vont whine, ça devrait etre plus soft
Oui mais la comme ils auront laché des sousous les whine seront un peu plus poussés je pense.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je prévois une augmentation rapide du nombre de reply dans ce post dans les 20prochaines minutes
Je prevois une limite a un reply par 20 minutes dans ce post dans les 20 prochaines minutes.
Citation :
Publié par Oxxy
Si un modo pouvait rajouter "collector" dans le titre ça éviterait les mal attendu imo ..
T'inquiète pas, tu aura comme même 50 000 kévin avec la clé non-collector qui vont spammer la page code et poster "é mé sa march poua ?! f*ck goa qui sr a r1!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés