Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
On dirait la page pour enregistrer le code de la beta
a mon avis ils ne vont pas faire une page différente pour chaque fois qu'il faut enregistré une clef non?
Il y a un bug de raffraichissement de la page pour tous les gens utilisant Firefox.

Si quand vous cliquez sur "code" dans le menu a droite, vous tomber sur une page avec en première ligne :

"Page d'enregistrement de votre clé pour l'open Beta" ou un truc du genre , vous avez le bug de cache Flash.

SOLUTION :
Allez dans Outils : Effacer mes traces, et cochez comme suis :
http://img240.imageshack.us/my.php?image=optionob1.jpghttp://img240.imageshack.us/img240/936/optionob1.jpg

Ensuite, fermez la page du site, et revennez.

Vous devriez avoir sa au final !
http://img224.imageshack.us/img224/8013/pagept9.png
Citation :
Publié par dritzz
il a deja des liens. il faut lire un peu comme meme
Je suis sincèrement désolé, c'est pas contre toi Dritzz, mais ça fait des mois, des années que je vois ça sans rien dire, je tiens plus :

On ne dis pas "comme même", mais "quand même" !!! RAAAAAH !!
C'est comme le "sa" et le "ça". La langue française est en train de partir en vrille. Vous allez me dire, c'est une langue vivante. Moué.

Fin du HS.

Et merci pour l'info Jion.
Citation :
Publié par Nayo
a mon avis ils ne vont pas faire une page différente pour chaque fois qu'il faut enregistré une clef non?
Bah s'il faisait des sites en HTML comme tout le monde déjà ... leur formulaire est en flash. J'ai vidé mon cache, maintenant ça va mieux.

Merci pour l'info ketybios
Citation :
Publié par nourse
Bah s'il faisait des sites en HTML comme tout le monde déjà ... leur formulaire est en flash. J'ai vidé mon cache, maintenant ça va mieux.

Merci pour l'info ketybios

Mais de rien, sa m'a fait peur au début, avec Chrome j'avais pas la même interface qu'avec FF ... alors je me suis dit que sa pouvais interesser les gens

Faudrais t"il pas en faire un post it d'ailleur ? Je sens que sa va toucher bcp de monde ce problème ...
Error 414, le retour !
J'essaie de me connecter au site officiel, histoire de voir où en est la page d'activation des clés EA collector (Jion ayant posté que la page était en ligne, mais qu'on ne pouvais pas encore entré son code). Et .... ERROR 414 !

J'suis le seul ?

La berezina de l'OB va-t-elle recommencer ?
Attend 10 min c'est pas encore l'heure d'ici la ils auront reconfiguré le serveur de leur site .Bon j'espere ne pas vivre une nuit de cauchemard comme la semaine derniere sinon je vais finir chauve
Citation :
Publié par Groundzero
Attend 10 min c'est pas encore l'heure d'ici la ils auront reconfiguré le serveur de leur site .Bon j'espere ne pas vivre une nuit de cauchemard comme la semaine derniere sinon je vais finir chauve
C'est justement a cause de la semaine derniere que je prefere arriver le 1er

Citation :
Publié par GoTua
Ça passe bien avec Google Chrome (c'est le moment de vous y mettre )

[HS]Pensez à vider votre cache également ça peut aider.
Tiens .. en parlant de ça .. ça fonctionne bien CHrome ??[/HS]
Citation :
Publié par Nyblas
Tiens .. en parlant de ça .. ça fonctionne bien CHrome ??[/HS]
Ca fonctionne nickel chrome.

Sinon sous firefox j'ai aucun problème avec le site off au moment où je poste.
Hahaha ca m'aurait étonné.

On dirait une bande d'ado qui font la queue a la fnac pour acheter leur ticket de concert Tokyo hotel ... qui aura lieu dans X mois

Vous avez toute la nuit et la matinée pour la valider votre satanée clef.
Citation :
Publié par YoshimindZ
40 coups de fouets pour ce post du garçon qui criait au loup ?
Je me pli au bon vouloir des modos pour la punition. Mais je serais eux, j'attendrais un peu, voir si tout marche bien, car ce sujet pourrais servir de défouloir pour la nuit dans le cas contraire, à nous tous, ado fans de Tokyo Hotel (ou pas).

EDIT : cette phrase est sacrément mal construite nom d'une pipe !
Citation :
Publié par Nyblas
Tiens .. en parlant de ça .. ça fonctionne bien CHrome ??
D'après ce que j'ai lu, y'a encore beaucoup de problèmes de sécurité avec Chrome, ils ont dû vouloir le sortir trop vite...
Google doit avoir un partenariat avec Funcom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés