Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krateos
dsl mais CET c central european time et la zone de la france c'etais bien 1H... mais bon tant quils gerent d'ici que les serveyrs soient up
En effet:

Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce sera possible demain à partir de 1H du matin (heure de Paris). (soit dans quelques heures désormais)
Soyons patient.
Les amis attendez un peu et sa sert a rien d'essayer de mettre le code puisque je pense que comme d'habitude ils vont mettre une news pour nous dire que ces good soyez patient ces une histoire de minute ou d'heure et surtout ne pas allez ce coucher ne sert a rien les serv ouvre que demain apres midi et sa ne fera que ramer le site oublier pas nous somme bcp en simultané a faire les même manip je pense pas que le site aprecie !!

allez ces bientot la guerre yaouuuuuuuuuu
Je n'ai meme pas essayé de me conecter au site, j'ai direct lancé JOL. Sincerement tout le monde savait qu'il y avait plus de chance de gagner a l'Euromillion que de pouvoir entrer sa clé des 1H.
Mais ca fait partie de nos traditions, de notre folklore! Appréciez cet instant, War is Coming
Il me semble qu'il y est 1h de décalage entre les infos donné sur le site de goa et nous car se sont des info provenant de mythic.

" je ne me souvient plus de la source mais si sa marche a 2h alors j'aurais eu raison "
Citation :
Publié par AngeDragon
Pourquoi donner une heure fixe s'ils ne la respecte pas ?
Apparemment c'est une politique que GOA affectionne tout particulièrement.

Bon après tout on peut quand même attendre un peu il n'y a rien de grave..
erreur 1227 sur la page de connexion... sont peut être en train de mettre en ligne la page pour la rentrée de clef EA collector ...

rofl qui est le modo qui as mis ça ??

abusé 45 minutes !!

Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 45 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
En raison de contraintes techniques, nous sommes forcés de reporter d'une heure la mise en ligne de la page de validation des codes des précommandes de l'Edition Collector.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

ça viens du site officiel

édit : ouned
En raison de contraintes techniques, nous sommes forcés de reporter d'une heure la mise en ligne de la page de validation des codes des précommandes de l'Edition Collector.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

ps: BigCrystal tricheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés