Taeltarius |
Dernières publications

Bon en effet après quelques test, on peut carrément se retrouver à ne faire aucun dégât d'altération sauf miracle (ex: event du... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Bienvenue à ce symposium concernant la mécanique du saignement. Je me présente, Taeltarius, nécromancien de ni... Lire la suite

J'adore ! Vivement la suite ! Sinon, pour mon vote, mission 3... Lire la suite

Et pendant ce temps là chez les lion blancBon, mon ptittigre, papa a oublié sa hache qui fait rire, alors va chercher le monsie... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous. Bien, pt'etre la question a été posée mais j'avoue ne pas l'avoir trouvée...donc voilà j'aurais aimé ... Lire la suite

*se pose dans son fauteuil, sort ses armes, un café et le thermos qui va bien, un paquet de clope, une musique relaxante de 15 ... Lire la suite

Toute les personnes qui critique le coup du patch day no play, goa a merdé etc.......ouais, y a eu des problemes mais......vous... Lire la suite

Jamais besoin de connaitre l'histoire du monde sur le bout des doigts, mais faut avoir malgré tous certaine ptite base, regarde... Lire la suite
Patriot comme nom de perso, ça risque de mal passer surtout avec des fondamentaliste extremiste RP (je l'ai été *ricane*)Vas ic... Lire la suite

Ce genre de trait d'humour est tout a fait normal et réaliste, le comportement de pas mal à cause du retard de GOA l'a claireme... Lire la suite