Vitesse des flêches: simplement ridicule!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Certains d'entre vous ont parlé de la mollesse des effets de sorts sur les boules d'énergie noire de la Sorcière. Personnellement, ce qui m'a le plus choqué c'est la mollesse des tirs des archers. Quand les flèches des archers elfes m'arrivaient dessus hier, j'avais l'impression d'être dans Matrix et de voir les attaques aux ralenti. Si bien que parfois, j'essayais de faire un pas de coté pour les éviter

Une vitesse beaucoup plus rapide donnerait plus de dynamisme au combat. Merci Mythic de prendre ceci en considération.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
j'avoue que ça m'a surprise aussi hier, quand mon chasseur de strig à tiré ses premieres fleches... trop lent et je trouve qu'on sent pas la sensation de puissance quand la fleche est decochée
Ben ce sont des arcs de guerre assez rudimentaires... bandés par des personnages quasiment dépourvus de muscles... et non des arcs à poulie de compétition utilisés par un médaillé au J.O.

Pour le coup ça ne m'a pas choqué pour les projectiles type flèches.... ensuite pour les munitions des armes à feu je n'ai pas eu le temps d'essayer.
Question
Ca n'a rien à voir, c'est comme dans Matrix, on peut voir les projectiles car on est trop rapide !

Sinon c'est vrai que je me demande toujours comment les projectiles font pour blesser leurs cibles car c'est assez lent ...
Le pire c'est que je suis sûr que si on avait la possibilité d'aller plus vite que la flèche, on se prendrait quand même les dégâts, et ça ferait une flèche à tête chercheuse.
Citation :
Publié par minou-minou
Ca n'a rien à voir, c'est comme dans Matrix, on peut voir les projectiles car on est trop rapide !

Sinon c'est vrai que je me demande toujours comment les projectiles font pour blesser leurs cibles car c'est assez lent ...
Pareil avec mon ingé, je me demande toujours comment les balles font pour blesser leurs cibles...
Ah ? on me dit dans l'oreillette que l'ingé ne blesse pas ces cibles... La lenteur est donc là pour augmenter le réalisme d'un tir qui ne blesse pas... c'était donc ça!
Citation :
Publié par Camélia
Le pire c'est que je suis sûr que si on avait la possibilité d'aller plus vite que la flèche, on se prendrait quand même les dégâts, et ça ferait une flèche à tête chercheuse.
Elles peuvent deja prendre des virages et passer a travers les remparts, c'est deja pas mal pour une fleche rudimentaire en bois.
Ce qui est bizarre, c'est que pour l'Ingénieur c'est très rapide, la balle arrive quasi instantanément sur la cible. Le son et l'animation de recul de l'arme donnent une bonne impression de puissance. Ptetre pour ça aussi que j'ai autant accroché sur l'Ingé et pas sur les 2 autres archers.
Parce qu'effectivement le shadow warrior et le dresseur de bubblegum ça parait mou et sans patate.

MAIS il y a un avantage: plus le projectile met de temps à arriver sur la cible, plus vous avez le temps d'en caster un 2nd avant que la cible se rende compte qu'elle se fait viser!
Citation :
Publié par Camélia

C'est à tête chercheuse oui, quand j'ai test le dresseur de squig ou chasseur (au passage la traduction est mal fichu avec des noms qui changent sans arret, ya meme encore des pnj qui parlent anglais)

dans la zone de depart orc ya des squig a chasser, et ils passent leur temps à sautiller, ben vous remarquerez que la fleche vu sa lenteur on la voit sautiller aussi vers le squig, enfin elle vasille de haut en bas, ça a le mérite d'etre drole
en meme temps quand je voyais le hunter dans wow , qui te balance 5 fleches par seconde ( avec des coups en instant ! ), niveau realisme on repassera !

vous utilisés des arcs et des fusils a poudre pas des M16 ou des Famas !
Nan mais Mathéo-Dubble le problème c'est que la flèche (pas la cadence de tir) ne va pas assez vite, gravité tousa elle devrait tomber pareil pour les balles.
Citation :
Publié par L_innocent
Personnelement avec mon repurgateur, j'ai l'impression d'envoyé une boule de miel pops... c'est lent et la balle est jaune...
T'es sympa toi, t'envoies des smarties aux chaotiques
Citation :
Publié par Mathéo
en meme temps quand je voyais le hunter dans wow , qui te balance 5 fleches par seconde ( avec des coups en instant ! ), niveau realisme on repassera !

vous utilisés des arcs et des fusils a poudre pas des M16 ou des Famas !
La cadence de tir est la meme, c'est visuellement que ça coince.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés