Problème téléchargement Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème en essayant de télécharger le WAR Europe Downloader qui est maintenant disponible sur le site officiel. Le message en rouge me dit "Impossible de se connecter au serveur. Vérifiez vos paramètres réseau et réessayez."
Je suis donc allé voir l'aide pour ouvrir les ports mais où? sur windows firewall ou mes antivirus qui sont Avast et AntiVir? car j'ai cherché sur ces deux derniers et je n'ai pas trouvé comment ouvrir les ports et sur le firewall de windows je ne sais pas comment ouvir des ports de "xxxx" à "xxxx", je ne peux qu'ouvrir des ports uniques. J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour votre aide
Bah moi c'est pire quand je clique sur le lien sur le site officiel il me dit que j'ai pas les droits suffisant -_- alors que c'est écrit que tous les joueurs pourront téléchargé -_-
Citation :
Publié par Eolymhn
Bah moi c'est pire quand je clique sur le lien sur le site officiel il me dit que j'ai pas les droits suffisant -_- alors que c'est écrit que tous les joueurs pourront téléchargé -_-

Si tu utilises Firefox ça peut venir de là, ressaye avec Internet Explorer.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le mm probleme, le client me met un truc du genre : telechargement impossible, vérifiez vos parametre réso, j'ai un routeur netgear DG834 donc j'ai ouverts les ports recommander
Citation :
Publié par Tyraniania
J'ai le mm probleme, le client me met un truc du genre : telechargement impossible, vérifiez vos parametre réso, j'ai un routeur netgear DG834 donc j'ai ouverts les ports recommander
Pour le téléchargement du jeu en lui même à partir du launcher, il m'a marqué la même erreur, mais étrangement le téléchargement c'est quand même fait sans problème (à environ 500ko/sec).

Pour ceux qui ont toujours des problèmes à DL le launcher en lui même ou le jeu à l'aide de celui-ci. Vous pouvez télécharger le jeu à partir de votre client bittorrent habituel avec ce lien.

Vous téléchargez exactement le même fichier qu'avec le launcher mais en passant par votre logiciel habituel, merci à BigBuG qui a posté l'astuce sur ce post.

[Edit : même pas fait attention que ça a déjà été posté par Nosferamos tsss ]
J'ai essayé cette méthode puisque avec le logiciel de WAR Europe ça ne fonctionne pas non plus, mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser les torrents.
J'ai téléchargé µtorrent, indiqué le fichier à récupérer que j'avais préalablement enregistré sur mon PC mais ça m'indique "error : accès refusé".
Pourtant, lors de l'installation, tout les tests ont été réussi. D'où est-ce que ça peut venir svp ?
bon moi c'a fini de mettre le téléchargement a 100% mais dans mon C:/etc..., dans le dossier warhammer,

le fichier d'application warpatch arrive sur le truc, du bon code tout frais et la rien ne se passe, ce qui me parail normal aparement

mais le fichier d'application war me met un message d'erreur tel que le fichier d3dx9_34.dll est introuvable et me dit la réinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme sauf que pour re installer hmm lol
Citation :
Publié par Zatvopop
J'ai essayé cette méthode puisque avec le logiciel de WAR Europe ça ne fonctionne pas non plus, mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser les torrents.
J'ai téléchargé µtorrent, indiqué le fichier à récupérer que j'avais préalablement enregistré sur mon PC mais ça m'indique "error : accès refusé".
Pourtant, lors de l'installation, tout les tests ont été réussi. D'où est-ce que ça peut venir svp ?
Désolé mais je connais pas du tout µtorrent par contre une petite recherche sur google dans ce genre devrait t'aider à trouver la réponse.
Citation :
Publié par Matisse
Bonjour, j'ai un problème en essayant de télécharger le WAR Europe Downloader qui est maintenant disponible sur le site officiel. Le message en rouge me dit "Impossible de se connecter au serveur. Vérifiez vos paramètres réseau et réessayez."
Je suis donc allé voir l'aide pour ouvrir les ports mais où? sur windows firewall ou mes antivirus qui sont Avast et AntiVir? car j'ai cherché sur ces deux derniers et je n'ai pas trouvé comment ouvrir les ports et sur le firewall de windows je ne sais pas comment ouvir des ports de "xxxx" à "xxxx", je ne peux qu'ouvrir des ports uniques. J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour votre aide
pour tous ceux qui ont des problèmes de ce type, essayez la manip suivante (celle que j'ai faite et qui a marché).
une fois le fichier de 3,4 Mo téléchargé sur war-europe, allez dans le répertoire où vous l'avez téléchargé puis faites un clic droit dessus et éxécutez en tant qu'administrateur : ça marche sans avoir à modifier les ports manuellement.
Citation :
Publié par Karlynn
pour tous ceux qui ont des problèmes de ce type, essayez la manip suivante (celle que j'ai faite et qui a marché).
une fois le fichier de 3,4 Mo téléchargé sur war-europe, allez dans le répertoire où vous l'avez téléchargé puis faites un clic droit dessus et éxécutez en tant qu'administrateur : ça marche sans avoir à modifier les ports manuellement.
Effectivement, ça fonctionne beaucoup mieux. Merci
Citation :
Publié par Kantane
Pour le téléchargement du jeu en lui même à partir du launcher, il m'a marqué la même erreur, mais étrangement le téléchargement c'est quand même fait sans problème (à environ 500ko/sec).

Pour ceux qui ont toujours des problèmes à DL le launcher en lui même ou le jeu à l'aide de celui-ci. Vous pouvez télécharger le jeu à partir de votre client bittorrent habituel avec ce lien.

Vous téléchargez exactement le même fichier qu'avec le launcher mais en passant par votre logiciel habituel, merci à BigBuG qui a posté l'astuce sur ce post.

[Edit : même pas fait attention que ça a déjà été posté par Nosferamos tsss ]
8,48 go à dl ? wahou merci pour le lien
99% et plus de dwl
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre. Mon téléchargement est maintenant à 99% depuis plusieurs heures. Je reste à 0 en download par contre l'upload continu de fonctionner.
Est ce déjà arrivé à l'un de vous? Des conseils?

Merci par avance!
Citation :
Publié par Hakka
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre. Mon téléchargement est maintenant à 99% depuis plusieurs heures. Je reste à 0 en download par contre l'upload continu de fonctionner.

Merci par avance!
coucou, j'ai eu ce probleme au debut, j'ai relancé plusieurs fois le téléchargement car ce n'est pas normal que ca bloque a 99% et puis un moment arrivé j'ai eu les 100%

mais deja a 99% je pouvais installer l'open beta, tu dois avoir le dossier wareuopenbeta et dans celui-ci un setup, tu enregistre depuis le setup et tu relance le DL a 100%

je crois que j'ai fais comme ca
Citation :
Publié par Hakka
A priori tu n'es pas le premier, le sujet à déjà été abordé sur ce post.

Quelques éléments de réponse :

Citation :
Publié par Broil
J'ai eu exactement la même chose, j'ai redémarré l'ordi puis tout a marché parfaitement pour moi aussi.
Citation :
Publié par shirality
J'ai eu la même chose. Ca restait à 99%. J'ai remarqué par contre que je n'avais plus de débit venant de leur server . Après avoir relancé le truc deux fois avec le même résultat je me suis dit "tiens je vais essayer d'installer le client pour voir".
A mon étonnement mon client s'est installé normalement (apparemment)
Malgré exécuter en tant qu'administrateur le dl n'avance pas plus vite pour autant... Au début sa va je dl a 400 voir 500kb/s mais ensuite l'émission augmente d'un coup et la réception baisse aussi et je dl à 93kb/s ! Ensuite j'ai un message d'erreur me disant : Problème de connexion. Veuillez verifier vos paramètres réseau

WTF ?? Une idée du problème ?

Pablo

ps : le torrent sa rame encore plus.... avec azureus

Nouveau bug :
Assertion failed!

Program: D:\WAR Europe Downloader.exe
File: .\torrent.cpp
Line: 2062

Expression: i_ ==m_connections.en() ||
dynamic_cast<bt_peer_connection*>(*i)== 0

For information on how your program can cause an assertion failure, see the visual C++ documentation on asserts

(Press Retry to debug the application - JIT must be enabled)

Propositon : abandonner, recommencer, annulé

Je recommence et sa plante

reWTF ??!
Salut, j'ai réussi a dl le downloader, mais le téléchargement ne commence jamais. J'ai juste les unités /ko qui s'affichent mais sans chiffre a coté, meme après plusieurs heures. Quelqu'un aurait-il eu le meme pb?

Précision, je suis sous linux/ubuntu... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés