Problème téléchargement Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dl le client et installé le jeux <victory>, mais je dois télécharger un patch, et ils me disent que le téléchargement est à 100% des que j'ai ouvert la page !
Je me dit que comme la béta n' est pas encore ouverte je ne peux pas dl le patch! c est bien sa ?
Ca me fait pareil ne t'en fait pas. Ca te dit d'entrer ton nom de compte et mot de passe avant non?

C'est (selon moi) normal que ca ne fonctionne pas car nous n'avons toujours pas recu nos clés et donc nos compte ne sont associés avec aucune clé.
Yop,

J'ai un problème aussi, sauf que j'ai réussi à DL le jeu il est installé toussa...

Mais j'ai une fenêtre avec "Lancement de la MAJ"
http://img296.imageshack.us/img296/7565/pbcj5.png

Le problème, c'est que PLAY est grisé, ensuite la fenêtre après 15 minutes se ferme et me redemande mon account et pass etc, mais sa refait pareil les barres remplies, mais je peux pas jouer...

Une idée ?
c'est normal, tout le monde arrive à cette étape, un peu de patience, la beta open commence le 7 septembre donc des patch seront mis a jour sûrement entre le 5 et 7

Citation :
Publié par Keldou
Yop,

J'ai un problème aussi, sauf que j'ai réussi à DL le jeu il est installé toussa...

Mais j'ai une fenêtre avec "Lancement de la MAJ"
http://img296.imageshack.us/img296/7565/pbcj5.png

Le problème, c'est que PLAY est grisé, ensuite la fenêtre après 15 minutes se ferme et me redemande mon account et pass etc, mais sa refait pareil les barres remplies, mais je peux pas jouer...

Une idée ?
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
télécharge avec le .torrent, ca m'étonnerais que le downloader marche sous linux vu que ce dernier utilise Microsoft visual C++
Que veux tu dire par .torrent ? On peut dl les 12 Go par logiciel torrent ?
Moi mon downloader a bloqué à 99%. Alors j'ai fait comme on m'a dit, j'ai quitté en sauvegardant les fichiers toussa... Sauf que quand je le relance, ce con de downloader ne me prends pas en compte mes fichiers sauvegardés (qui pèsent 7 giga environ) et repart à zéro... Je fais comment, ya une solution ou je me pends?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés