Tireur d'élite + assa/lamenoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, dans une optique purement pvp (sauvage solo, sauvage en petit comité, bg) je souhait jouer tireur d'élite.

Donc ma branche principale serai tireur d'élite avec 32 points pour chercher le reset cd, il me reste donc 34 points a dispatcher.

J'hésite entre la branche lamenoir et la branche assassin comme deuxième arbre de talent.

Lamenoir 32 points:
-1 snare de 60% (il me semble) et à distance,
-2 enchantement dont 1 anti heal (ultime si je veux tomber des clercs, chloro, barde),
-un sap a distance,
-Un fufu de 30 seconde
-Une open fufu qui augmente les dégats de 20%
-Un finish qui immobilise l'énnemi
-Un open qui silence
-Un controle qui rend inutil l'énnemi 7 seconde

Assassin 31points:

-1 snare de 70% au cac
-2 enchantement d'arme poison mais pas reduc heal
-Les opens fufu sont au corps a corps mais
-Un fufu illimité
-Un vanish (ultime pour dégager en pvp sauvage)
-poudre aveuglante qui rend inutil l'ennemi 7 seconde

les 2 ou 3 autres points j'hésite a les mettre dans traqueur pour le tp (super utile pour fuir et sortir du cac contre assa/war mais qui bug souvent) ou dans saboteur pour la bombe.
Citation :
Publié par chewa
Bonjour a tous, dans une optique purement pvp (sauvage solo, sauvage en petit comité, bg) je souhait jouer tireur d'élite.

Donc ma branche principale serai tireur d'élite avec 32 points pour chercher le reset cd, il me reste donc 34 points a dispatcher.

J'hésite entre la branche lamenoir et la branche assassin comme deuxième arbre de talent.

Lamenoir 32 points:
-1 snare de 60% (il me semble) et à distance,
-2 enchantement dont 1 anti heal (ultime si je veux tomber des clercs, chloro, barde),
-un sap a distance,
-Un fufu de 30 seconde
-Une open fufu qui augmente les dégats de 20%
-Un finish qui immobilise l'énnemi
-Un open qui silence
-Un controle qui rend inutil l'énnemi 7 seconde
alors :
- snare de 50% de 6sec, recast 8 si tu prend le talent qui va bien => portée de 20m seulement
- un finish qui immobilise l'ennemi : non aucun
- dark conteinment est un mezz attention, ca casse au 1er dégat infligé (je ne sais pas si tu le voyais comme ca)

Tu as oublié quand même : Heat retention qui, une fois a 5 stack, buff de 30% les dégat de ton prochain finish.
Citation :
Publié par punkoff
alors :
- snare de 50% de 6sec, recast 8 si tu prend le talent qui va bien => portée de 20m seulement
- un finish qui immobilise l'ennemi : non aucun
- dark conteinment est un mezz attention, ca casse au 1er dégat infligé (je ne sais pas si tu le voyais comme ca)

Tu as oublié quand même : Heat retention qui, une fois a 5 stack, buff de 30% les dégat de ton prochain finish.
Quand je parlais du finish qui root je parlais du "finish" de l'arbre "du crépuscule a l'aube".
je rejoins ce post tireur d'élite + lame noire/assassin pour poser une question qui me turlupine

est ce que les buff d'assassin/lame noire, lame des feux de l'enfer ou les poison, s'appliquent aussi a l'arc?

merci a vous
oui, ca s'applique à l'arc.

si tu pars dans un build assassin/nightblade/tireur d'elite, c'est un des rôles que j'ai poussé assez loin.

initialement je partais sur du http://seelenplaner.telara.net/#rogu...28,53000205002
dans l'optique de prendre un max de boost de dégats, passifs evidemment.
La plupart des points ici montent les dégats des critiques OU montent tous les dégats après un crit pendant une durée limitée.
C'est puissant, gros dégats, mais ce sont des builds très dépendant de la chance. Pas de crit pas de boost.

Aujourd'hui j'ai un arbre http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2211;31,0055;0 à 51 points dans tireur d'élite pour bénéficier d'un boost 30% sur TOUS les dégats (crit, autoshoots, physiques ou non) sans limitation de temps (merci piedestal de sniper).
Mon DPS a fait un bond, et je suis plus régulier.
Mon soucis reste le "toucher", donc pour la dernière âme j'hésite avec bladedancer (pour l'esquive et le +5% hit) et le saboteur (pour 15% dext et bombe qui snare).

Je crains que n'importe quelle combo de point en assassin/nightblade/tireur d'élite, ne peut se passer du bonus 51 points du tireur.
est ce que quelqu'un peut montrer un screen comment poser ses points pour le rôle :

tireur / lame noire / assa

juste pour avoir une idée car ce template m'intéresse

actuellement je suis level 9 et je suis tireur / saboteur / assassin (hmm pas sur de cette âme lol)

a bientôt

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés