BG interserveurs - changements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez-vous remarqué le changement qui s'est glissé hier ?

Avant-hier, les BG interserveurs étaient uniquement entre français.

Depuis hier, les BG interserveurs nous font rencontrer aussi des team EU.

D'autres personnes ont-elles constaté ceci ?

Bug temporaire ou changement définitif ?

Pour ma part j'aimerais bien que ça soit définitif.
Super, on avait déjà du mal a se faire comprendre des FR en parlant un français plus que correct, si maintenant on dois mixer FR et Anglais/Allemand, ça va être la joie
Citation :
Publié par Thorv
Super, on avait déjà du mal a se faire comprendre des FR en parlant un français plus que correct, si maintenant on dois mixer FR et Anglais/Allemand, ça va être la joie
Parle anglais... Après tout c'est la langue international... Et c'est ce qui sera parlé. C'est cool tu peux ainsi apprendre un peu la langue.
De toute façon, vu que personne ou presque ne communique, ca ne change pas grand chose. A force d'abuser du vocal, beaucoup de joueurs oublient qu'un clavier peut servir aussi à communiquer.
Vidéo
Citation :
Publié par Malison
euh... Pendant la beta, mes alliés étaient systématiquement français. Les ennemis pouvaient être allemands. Le système retenu doit être comme celui de WoW.
J'avais régulièrement quelques allemands en alliés pendant la dernière bêta
Ça fait réviser les bases d'anglais et ca permet de pas attendre 3 plombes avant de faire un BG.

Et si on veut optimiser sa team on s'inscrit en groupe voila !
Citation :
Publié par Drulin
Pleurez pas ça permettra d'avoir des bg en permanence... allez demander aux joueurs aoc qui pleurent pour avoir ça depuis 2 ans
Clairement ! Même sur War ca aurait peut etre changé la donne en evitant l'effet consanguinité.
Citation :
Publié par Jeliel
Clairement ! Même sur War ca aurait peut etre changé la donne en evitant l'effet consanguinité.
lol
Ca doit être pour cela qu'on s'est fait poutrer au Codex par une bande de Teutons déchainés, qui jouaient visiblement ensemble (organisés, réactifs) et nous ont piqués les 4 points en qq minutes. Bliztkrieg powa !
Citation :
Publié par Doudouxx
Les bg mélangés, ça anéantit tout esprit de serveur, je trouve ça insensé... On rencontre des adversaires qu'on ne pourra sans doute plus jamais recroiser...

Esprit de serveur et BG ? A la base c'est incompatible !

Le futur RvR rimera plus avec esprit de serveur
Citation :
Publié par Flex29
Ya quoi en RvR de prévu sur Rift?
Une zone gigantesque ouverte avec l'apparition d'une 3e faction.

C'est pour la prochaine extension, Dark Age of Rift.
Pouvoir affronter n'importe quel serveur, why not. Mais jouer avec n'importe quel serveur euro, moins cool, il y aura aucun moyen de communiquer (déjà le peu qu'il y avait de communication... )

A la limite ça serait mieux que la priorité soit aux joueurs du même serveur, puis serveurs de la même nationalité et en dernier recours serveur euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés