Bug graphique :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Donc voila mon probleme, le jeu est superbe, pas de rame ou tres tres peu, fluide a souhait ( part du gros lag dans le jeu mais ca c'est commun ).
Mais au bout de 2-3h de jeu il commence a bug :x
Ca commence avec la mini map qui devient grise, puis la map entiere grise.
30min apres c'est le decors qui commence a partir en couille, je vois pas les mobs, les decors sont noirs.
La seule solution que j'ai trouvé c'est un reboot du pc :x
Une solution plus mieu ?

Info config pc
Intel(R) Core(TM)2 Duo 8400
Mémoire vive 2,00 Go
carte mere P5K-E
Carte vidéo radeon hd4850

merci

( ah aussi une autre chose, des que j'ai ce probleme IG, quand je reboot et je relance le jeu ca me fait tjrs un vieu patch de 40-90mg ca depend des fois au lancement du jeu )
Je ne sais si ils mettent à dispo des micro patchs en cours de jeu, mais j'ai le même soucis

Des que la mini-map devient grise, je quit et relance le jeu, ça évite un reboot dü à un crash lors d'un chargement de données de changement de zone*,
sinon ca évolue aussi comme toi la carte entière devient grise, puis des damiers apparaissent, etc ...

*note que quand tu change de zone il y a 2 barres differentes sur la page de chargement, une rouge et une jaune ... j'ai remarqué que quand la barre jaune se charge mal y a un patch donc faut relancer le jeu sous peu sinon les bugs que tu décrit arrivent un à un
meme pbm depuis un bout de temps.
Seul solution trouvée, passer en shader 2.0

nous 3-4 a avoir le meme soucis dans la guilde, commence par bug de mini-map, puis texture qui s'affiche plus correctement pour enfin ne plus voir ni animation, ni Pj.
a chaques apparition de bug c'est un patch plus ou moins gros qu'il faut Re-DL.
Histoire d'éviter de refaire un topic, j'ai aussi un bug graphique si l'on peut dire.
Avec le patch d'hier, cela m'a changé les couleurs de la fenêtre guilde/amis et du nom des loots, qui est passé en vert sombre, d'où plus de noms dans la fenêtre et les loots sont qqe soit leur rareté de la même couleur :/
Quels sont les lignes de commandes dans le fichier colors qui permettent de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Mr.T
Histoire d'éviter de refaire un topic, j'ai aussi un bug graphique si l'on peut dire.
Avec le patch d'hier, cela m'a changé les couleurs de la fenêtre guilde/amis et du nom des loots, qui est passé en vert sombre, d'où plus de noms dans la fenêtre et les loots sont qqe soit leur rareté de la même couleur :/
Quels sont les lignes de commandes dans le fichier colors qui permettent de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
<HTMLColor name="friends" color="0x6d6dff" />

<!-- Colors for item powerlevels -->
<HTMLColor name="mundane" color="0x8A8A89" />
<HTMLColor name="superior" color="0xb7b7b7" />
<HTMLColor name="enchanted" color="0x5b933d" />
<HTMLColor name="epic" color="0x6d8dff" />
<HTMLColor name="relic" color="0xbe00be" />
<HTMLColor name="legendary" color="0xE38F35" />

a rajouter dans le fichier textcolors de ton UI.
Citation :
Publié par Eventide / Everclear
Bonjour a tous,
ah aussi une autre chose, des que j'ai ce probleme IG, quand je reboot et je relance le jeu ca me fait tjrs un vieu patch de 40-90mg ca depend des fois au lancement du jeu
j'ai le même problème mais je ne pense pas que ce soit des maj mais plutot un gros souci de fichier corrompus. j'en suis arrivé a cette conclusion quand j ai vu que ces soit disant maj arrivaient uniquement apres un plantage (suivant une phase de ramage)

donc voilà. balle a mr funcom, ca arrive plus vite quand on fiat beaucoup de chargement d instance egalement j ai remarqué
Citation :
Pourquoi ça ?

C'est un pb dut a un nombre d'adressage virtuel sup a 2go ?
dans mon cas , ça à tout résolu d'un coup, y compris les crashs super fréquents dans le quartier noble ( artefacts géants puis crash ) , les problèmes de shader 3.0 sur 8800 dans les villas ( pas encore parfait mais jouable )

et ce problème de map grise + crash 10mn après s'est évaporé et je ne l'ai plus jamais revu même en jouant 6h de suite.

il doit y avoir un rapport avec la gestion de mémoire , car ce bug est présent sur vista32 aussi , et aussi bien sur carte Ati que Nvidia.
Citation :
Publié par Ming
<HTMLColor name="friends" color="0x6d6dff" />

<!-- Colors for item powerlevels -->
<HTMLColor name="mundane" color="0x8A8A89" />
<HTMLColor name="superior" color="0xb7b7b7" />
<HTMLColor name="enchanted" color="0x5b933d" />
<HTMLColor name="epic" color="0x6d8dff" />
<HTMLColor name="relic" color="0xbe00be" />
<HTMLColor name="legendary" color="0xE38F35" />

a rajouter dans le fichier textcolors de ton UI.
ah merci bien

edit : ca bug toujours pour la mini fenêtre guilde/amis :/
Xp 64bits est a eviter, bien trop de soft et de drivers non compatible comparé a vista64.

Avec mon vista32, depuis que je me suis mis a reutiliser la commande BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 , mes soucis de map grise ont disparu.
J'ai un peu le même type de souci, des textures foireuses qui apparaissent, parfois une seule texture sur tout l'écran.

Et j'ai trouvé une parade par hasard hier soir, je fait alt-tab et retour sous AoC et bizarrement ça me remet les choses en place.

Si quelqu'un essaye et que ça marche chez lui faites le moi savoir
Bonjour je rencontre exactement le même problème (et cela depuis le patch de jeudi dernier).
En passant en Shader 2.0, je rencontre ce souci moins fréquemment (mais c'est moins joli aussi), mais cela m'arrive encore parfois.
J'avoue ne plus savoir trop quoi faire.
Citation :
Publié par Broil
Bonjour je rencontre exactement le même problème (et cela depuis le patch de jeudi dernier).
En passant en Shader 2.0, je rencontre ce souci moins fréquemment (mais c'est moins joli aussi), mais cela m'arrive encore parfois.
J'avoue ne plus savoir trop quoi faire.
Essaye la solution que j'ai mise au dessus, je l'ai encore fait hier soir et après 5 min a faire du Alt-Tab j'ai eu un jeu stable pendant 2h 30 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés