Je suis un pigeon!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarek
Moi j'me souviens d'un truc appelé Dark and Light qui devait être awesome aussi.

En MMO aujourd'hui il vaut mieux un tu l'a , que deux tu l'aura , c'est d'autant plus vrai avec TERA qui propose enfin un vrai MMORPG , avec du vrai pvp open et un craft valorisant.

Tout ces gens qui se font mousser sur les messies GW2 et consorts , je fus comme eux , j'ai attendus FFXIV bon voila....j'ai attendus SWtor bon voila ,j'attendais pas TERA , il est ce qu'aurait du être FFXIV a sa sortie , je prend !

Tout ce qui est dans TERA était ce qui m'attirer sur FFXIV ,maintenant j'ai enfin trouver un jeu qui correspond un tant soit peu a mes attentes.

Je reviendrais pas sur SWtor qui n'est qu'un Rpg -coop a abonnement et sur GW2 qui ne pourra que décevoir au vue des attentes (irréalistes) dessus (a écouter certains il soignerait presque le cancer GW2).

La peur réelle que j'avais sur TERA c était l esthetique , après avoir fait mon explorateur tout l'aprem sur la partie sud du continent de départ je suis rassuré , j'ai fais des screenshots de fou , et j'ai découvert la Cathédrale sombre et la j'ai su que ce jeu me garderais.....Enfin c était si...exaltant putain et j'ai visité que la moitié d'un continent (même pas le plus grand) en ligne droite , en esquivant les mobs.
Tout explorer doit être gigantesque.
Citation :
Publié par Nanihi
Arf, je fais aussi partie du banc des pigeons alors...

"Bonjour, je m'appelle Nanihi et je suis dépendante des jeux vidéos"
"Bonjouur Nanihiiii"

Rien que ce mois-ci, j'ai préacheté GW2, préco Diablo III et acheté la version collector de Tera...

Bon ben me faut plus que des journées de 98heures et ça devrait le faire

hello friend
je me sent moin seul !
Citation :
Publié par zalèra
Tout explorer doit être gigantesque.
Zalèra : Pareil que moi ... hier j'ai profiter du dernier jour de Beta pour voyager et j'ai halluciner devant les décors ... (petite mention ++ pour la ville des poporis <3) et celle des castanic ... je suis aussi tombée sur une grotte de pirates enfin la classe quoi...
Ce jeu me rappel l'ambiance de ff11 Online qui était mon 1er MMO et franchement je suis conquise !
Les graphismes magnifiques, le gameplay est absolument génial, déroutant au début lorsque qu'on a longtemps jouer a WOW par exemple mais on s'y fait vite (faut juste s'entrainer la main gauche )

Bref tout ça pour dire que : Je suis aussi une pigeonne j'achète tout en espérant trouver LA perle rare et la je pense avoir trouver !
FFXI fut aussi mon premier MMO et j'en suis fier , ca m'a permis d'assurer au niveau communautaire et gameplay dans tout les mmo qui ont suivis tellement il était exigeant et rigoureux.

Maintenant TERA me le rapelle aussi énormement , les skins , les combats originaux par rapport aux autres MMO , son coté "reconnus mais de niche" , le monde ouvert vaste et cohérent , le craft qui enfin a un vrai sens , des races avec des vrais raciaux (skills/spells/talents).

j'ajoute deux petits screen de la cathédrale sombre dont je parlais plus haut et qui peut aider a comprendre ce que je dis quand je parle d'esthetisme et d'immersion.

ps : j'ai redimensionner les screen pour éviter qu'ils pésent 3M61 chacun , en espérant que ca n’altère en rien leus qualitées
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA_ScreenShot_20120424_152949.jpg
Taille : 1152x648
Poids : 268,1 Ko
ID : 160735   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA_ScreenShot_20120424_153333.jpg
Taille : 1152x648
Poids : 197,2 Ko
ID : 160736  
@zalèra Si je peu me permettre je suis un fervent défenseur de Tera et je le suis depuis pas loin de 2ans, j'aime beaucoup ce jeu pour son Gameplay et ces graphismes attirant, mais il ne faut pas voir en lui un jeu avec un craft très développer car c'est loin d'être le cas, très peu de métier et en plus de cela vraiment basique et qui ne fournisse pas vraiment de super stuff à haut level. (Info bidon, fût vrai un temps mais n'est plus d'actualité)

Pour le PvP ouvert j'en rêve aussi, le système politique encore flou et les guerres de guildes font envie mais il ne faut pas oublier que les BG risque de ré-ouvrir détruisant tout l'Open PvP. Je te dit ça car je ne veux pas que tu sois déçu, sois tu joue à tera pour son Gameplay tout en sachant que même sur serveur PvP les features dominantes resteront le PvE soit je te conseille de passer réellement ton chemin et de jeter ton dévolu sur ArcheAge mais qui malheureusement n'est pas prêt de sortir.

Dernière modification par Yuki707 ; 25/04/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par Yuki707
très peu de métier et en plus de cela vraiment basique et qui ne fournisse pas vraiment de super stuff à haut levell
C'est simplement faux, c'était vrai à une époque, plus maintenant.
Je n'ai rien contre le PVE mais de ce que j'ai vu , le craft permet d'acquerir les meilleurs équipement possible , c est ce qui explique en partie sa longueur a up.C'est une chose qui est un pré-requis indispensable a l'établissement réel d'une économie dans un mmo et les précedents MMO sortis l'ont tous oublier (WoW,Rift,SWtor).
Rien que ca me tente.

je n'ai rien non plus contre les BG , tant qu'ils participent a une dynamique générale (domination , influence de zone , guerre de guildes) , et que par la même ils constituent une part du gameplay général et pas un tout , je ne veux pas qu'ils se suffisent a eux même (comme sur swtor ou gagner ou perdre n'a aucune incidence ni sur toi , ni sur ta faction , sur rien en fait).

Enfin , je finirais par dire que j'attendais tellement rien de TERA que je ne peux qu'être surpris , je n'attendais pas ce jeu , a vrai dire , les skins Elins et Castanics me faisait détester ce jeu , mais une fois pris en main , une fois gouter le systeme de combat , l'open pvp et les graphismes ahurrissants pour un mmo , oui j'ai céder et acheter le jeu.

Ma dernière journée de béta , d'exploration , ma permis de visiter une partie infime du monde qui m'est offert sur ce jeu , et je l'aime déja , les zones sont grandes variés , typés , ont du caractère!
Ce jeu ne sera jamais un mastodonte ,il est trop poussée pour la communauté WoWesque , mais justement ca me fera également du bien ,loin de tout ces waiteurs de GW2 et autres messies improbables.
Citation :
Publié par Jihl
C'est simplement faux, c'était vrai à une époque, plus maintenant.
Ah c'est pas impossible ce que tu me dit la, c'est vrai que mon info date de la release Coréenne.

Tant mieux dans ce cas Zalèra, je voulais juste être sur que tu ne te tromper pas sur le jeu mais je vois que tu apprécies tout ces qualités. Ravie que se soit le cas au plaisir de te croiser dessus ^^.
Je suis comme vous les gars !

A part Daoc Neocron et wow qui m'ont tenu un bon moment, j'enfile les jeux comme des perles !

Hop à peine Swtor digeré que j'attends déjà de recevoir mon Diablo par la poste .... et GW2 suivra ...

Mais bon .. si comme moi ça se passe bien avec votre femme, votre boulot et vos amis il n'y a pas de raison de s'inquiéter ....

pour les autres c'est par !
Oh punaise 4 pages pour mon post record battu!!

du coup je sais pas trop quoi dire a part J'ai bien plus de "pot"' que je ne l'aurais imaginé!!

Je me sens bien ici merci a tous je me sens moins seul!!
Les mecs, au pire, vous pouvez vous donner bonne conscience en la payant moins chère que partout ailleurs et en faisant une bonne action en me débarrassant des nombreuses clés collector numérique que j'ai. J'ai une vente sur l'Hôtel des Ventes où j'explique le pourquoi du comment et où je vend mes clés à 40€. Y'a déjà quelques joliens qui en ont profités et qui peuvent attester que tout fonctionne !

(Daynos, pas taper, faut vraiment que je m'en débarasse ! :/)
Message supprimé par son auteur.
daoc,Wow,Lotro, Dungeon & dragons ,aion,swtor, tabula rasa, FF11, FF14, APB,...

(Pour lotro, dungeon et dragon et apb c'était bien sur quand les jeux étais payant par abo)

Et comme plus haut, collector Tera, collector GW2 et collector diablo 3 de pré-commande =/
Mon dieu ..j'ai dû presque acheter tout ce qui se fait de payant quasiment...
PSO, FFXI et XIV, WOW avec ses extensions (même juste pour tester et ne pas aimer..),
tabula rasa, AOC, Warhammer, Aion, Rift, Lineage II (j'ai même le I), GWI, SWTOR, là Tera, GWII.
Y a vraiment que des grosses oldies que j'ai pas test. Mais bon on ne se refait pas hein..
EDIT: merci j'avais oublié RF online aussi:/

Dernière modification par Leleth ; 26/04/2012 à 15h25.
Angry
t4c, daoc, lineage2, eve online, war hammer online, wow, atlantica online, age of conan, guild wars, dc universe, everquest, asheron call 2, city of heroes, tabula rasa, rf online, rift, lotro, ryzom, champion online....

J'ai joué a la release de tout ces jeux... et pour la plus part je suis monté lvl max... omg i'm a geek...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés