Aller à la page... |
Je suis un pigeon!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour le PvP ouvert j'en rêve aussi, le système politique encore flou et les guerres de guildes font envie mais il ne faut pas oublier que les BG risque de ré-ouvrir détruisant tout l'Open PvP. Je te dit ça car je ne veux pas que tu sois déçu, sois tu joue à tera pour son Gameplay tout en sachant que même sur serveur PvP les features dominantes resteront le PvE soit je te conseille de passer réellement ton chemin et de jeter ton dévolu sur ArcheAge mais qui malheureusement n'est pas prêt de sortir. Dernière modification par Yuki707 ; 25/04/2012 à 15h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis comme vous les gars !
A part Daoc Neocron et wow qui m'ont tenu un bon moment, j'enfile les jeux comme des perles ! Hop à peine Swtor digeré que j'attends déjà de recevoir mon Diablo par la poste .... et GW2 suivra ... Mais bon .. si comme moi ça se passe bien avec votre femme, votre boulot et vos amis il n'y a pas de raison de s'inquiéter .... pour les autres c'est par là ! ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais de rien , bienvenue au club des pigeons ^^
Sinon mdr pfiouu pour le lien j'me suis bien marrée ![]() |
![]() |
|
|
Mankind, T4c, Daoc, War, Wow, Aion, Rift, Eve, Swtor ...... Tera ?
![]() ![]() |
![]() |
|
SWG/WoW/AoC/War/DFO/MO, et sans oublier...
![]() SWTOR |
![]() |
|
wow, aion, rift, aoc
![]() ![]() ça compte double si on a buté du pigeon sur Aion ? |
![]() |
|
|
Bon ben... je rejoins le groupe des pigeons aussi alors!
![]() WoW, AoC, Aion, LOTRO, GW, Swtor, Champion Online. ![]() |
![]() |
|
|
Les mecs, au pire, vous pouvez vous donner bonne conscience en la payant moins chère que partout ailleurs et en faisant une bonne action en me débarrassant des nombreuses clés collector numérique que j'ai. J'ai une vente sur l'Hôtel des Ventes où j'explique le pourquoi du comment et où je vend mes clés à 40€. Y'a déjà quelques joliens qui en ont profités et qui peuvent attester que tout fonctionne !
![]() (Daynos, pas taper, faut vraiment que je m'en débarasse ! :/) |
![]() |
|
|
Tant que les négociations se font sur le sujet dédié et non ici, je veux bien faire une exception
![]() |
![]() |
|
|
Merci Daynos, je te cyber-love sévère !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Dofus et Tera pour ma part.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Surtout quand on se doute que tera dans quelques temps passe f2p.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|