Neskweek |
Dernières publications

Alors moi c'est juste maniere de ralonger le sujet: je suis au taf et je ne peut pas jouer pour l'instant mais je note que ici ... Lire la suite

Peut être serait il plus sage d'installer Wildstar sur ta config pour voir si elle la supporte, non ? Et dans le cas ou c'est ... Lire la suite

Ah oui c'est une super bonne idée ça ! Comme ca il y aura deux équipes différentes qui ne doivent pas beaucoup communiquer vu ... Lire la suite

Quelqu'un a t il essayer de le faire tourner avec Wine sous Linux ? Lire la suite

Voila . Y a til un moyen de se connecter sur les serveurs européens avec la version US, (sachant qu'apriori d'apres le site o... Lire la suite

Tiens ca fait plaisir de voir qu'en définitive on est pas tout seul à penser pareil.... Lire la suite

La flotte est mieux conçue pour héberger la population entre deux missions ou instances. Les capitales sont bien plus grande... Lire la suite

Huntmaster all the way !!!... Lire la suite

Donc, concretement il est possible de respec, a condition d'enchainer les ZL, ou les missions à choix d'alignement. Bon cour... Lire la suite