config wilstar conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'ai besoin de votre aide , je bave sur les retours de wildstar depuis plusieurs jours , je ne suis pas un joueur PC ( fin si j'ai joué a CS ado puis WoW pendant vanilla et bc j'ai stop 2 semaines apres la sortie de woltk suite au changement ...depuis je joue a la xbox et c'tout)

En gros j'ai un pc juste pour surfé sur le net la config :

Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz
8.2 GB de ram
Microsoft Windows 8
AMD Radeon HD 8470

je vais joué a wildstar tres prochainement et je pense que ma carte graphique est pas au top du tout .... j'ai un petit budget une idée de carte graphique pour moi joué a wildstar correctement sans forcement avoir les graphismes a fond ?
Et une clef de 7jours pr test mon pc ?

Merci d'avance bon week end !
150 / 200e .... après j'ai besoin d'une CM spécifique pour pouvoir utilisé cette CG ? ou pas ..?sorry pr la question peu être conne ...

merci pour ta réponse !
Pas besoin d'avoir une carte mère spécifique elles ont toutes au moins un port pci express normalement autrement du côté de chez ATI les HD7850;HD7870;HD7950;HD7970 ou R9 270X (http://www.rueducommerce.fr/Composan...r=SEC-802-GOO-[Composants]-[RSYS:31:4915962]-50972073854) feront parfaitement l'affaire !

Pourrais tu nous donner la référence de ton alimentation ? Car si tu as pas assez de jus la ça peut être problématique !

Dernière modification par Elgato50 ; 10/06/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Elgato50
Pas besoin d'avoir une carte mère spécifique hormis elles ont toutes au moins un port pci express normalement autrement du côté de chez ATI les HD7850;HD7870;HD7950;HD7970 ou R9 270X (http://www.rueducommerce.fr/Composan...r=SEC-802-GOO-[Composants]-[RSYS:31:4915962]-50972073854) feront parfaitement l'affaire !

Pourrais tu nous donner la référence de ton alimentation ? Car si tu as pas assez de jus la ça peut être problématique !
Perso pour les petite alim (annoncé a 60 Watts) avec une carte qui fait bien le taf je conseille :
http://www.materiel.net/carte-graphi...go-100402.html
Peut être serait il plus sage d'installer Wildstar sur ta config pour voir si elle la supporte, non ?

Et dans le cas ou c'est trop juste, passer à la caisse.

C'est ce que j'ai fait.
Du coup j'ai garder mes sioux.

Parce que la c'est la config optimale recommande dont tu parles.
Avec celle la tu peut tout mettre à fond sans problème.

C'est quoi ta config actuelle, déjà ?

Dernière modification par Neskweek ; 18/06/2014 à 15h01.
Bonjour.
Votre message a quelques jours maintenant mais au cas ou.

Le E8200 est pas trop mal dans la mesure ou le jeu a l'heure actuelle n'utilise pas vraiment plus de 2 coeurs.

Mais la carte graphique sera le facteur limitant.

Avec une 8800GT qui est quasi équivalente, et un Core à 2,8 Ghz, je dépassais pas les 20 ips environ.

Avec une carte graphique moyenne gamme dans les 100 euros (à la limite d'occasion) doit y avoir moyen d'obtenir plus dans les 30 voire 40 dans les zones vides.

Mais actuellement dans les endroits avec de nombreuses structures, ça va pas être la fête.

Si la configuration le permet, pousser un peu le processeur via overclocking, si vous vous y connaissez, aidera pas mal.

Sinon, un I3 4130 à 100 euros, et une carte graphique moyenne gamme suffisent.

Ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés