Coucou,
Un peu las de WoW et pas super intéressé par les autres MMO actuels (SWTOR, LOTRO, etc...), je me laisserais bien tenter par Wildstar.
J'ai regardé la config minimale recommandée et je devrais tenir la route, même si je pense que je devrais jouer avec tout en low.
Mais j'ai appris au fil des années que la config' recommandée est bien souvent à des années lumières de ce qui se passe réellement une fois en jeu. Ma config tient la route sur WOW et SWTOR (entre medium et high), mais je me doute que Wildstar est plus gourmand.
Donc j'aurais besoin de vos avis avant de claquer 39 euros et abonnement dans un jeu que mon PC supportera pas.
Voici ma config' :
- Intel E8400 Core 2 Duo 2x 3 Ghz = la config mini est de 2x 2,4 Ghz, je pense être bon.
- 3 GB Ram = il en faudrait 4, je suis bridé à cause de mon Win 7 en 32 bits.
- GT 640 2GB = ils demandent une 8800 GT, ma CG est donc un peu plus performante, ca devrais passer.
Donc, mis à part 1 GB de RAM trop court, j'ai les conditions minimale pour jouer. Mais quand je lis que certains avec des I7, 8GB Ram et une GTX rament...ca me laisse fort pessimiste.
Je pourrais palier le soucis de RAM en achetant un Win 7 64 bits et passer à 6 ou 8 GB, mais sans être certain que le reste des composants tienne la route, je compte pas faire l'investissement.
Alors, j'oublie l'idée d'y jouer avec mon PC actuel, ou ca passera avec tout en low?
Mon portefeuille vous remercie d'avance