Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de faire un perso sur le serveur Kissai caste (level 12) et beaucoup au travers de forums pensent que le serveur Mantle est bien plus peuplé.

J'aimerais avoir votre avis ? comme mon perso n'a qu'un petit level je peux très bien en refaire sur le serveur mantle.

Mon objectif pouvoir grouper facilement tout le long de mon level que ce soit la journée ou le soir et de pouvoir intégrer une bonne guilde a terme.

De plus sur mantle est-ce que républic est aussi peuplé que Empire.

Merci pour vos réponses.
En se renseignant un minimum tu verras que sur aucun serveur le ratio Répu rivalise avec l'Empire, c'est du 60 40 en moyenne je crois (regarde le guild summit)

Au niveau de la population je pense qu'observer la page de sélection du serveur le soir aux heures de pointes te permettra de jauger lequel est le plus rempli.
Mais plus rempli ne veut pas forcement dire meilleure ambiance ou groupage plus facile, attention
sur battle meditation on est loin du 60/40... c'est plus du tout d'actualité. y'a meme souvent plus de monde a la flotte de la republique qu'imperiale ses derniers jours
Hssiss.

C'est la classe. Ca glisse sous la langue, facile à prononcer et en plus y a les meilleurs.

Y a du monde, ni trop peu ni pas assez.
Y a toujours une moyenne de 60/40 comme dit plus haut. Mais le fait est que c'est plus difficile de jouer coté empire. Coté répu, y a pas mal de joueurs qui jouent bien. Donc faire du pick du coté empire c'est un peu arriver à la victoire au milieu du bordel.

Mais bon, n'empeche que Hssisss ça en jette. Mantlle prrr ou battle truc, c'est moche à prononcer.

Dans l'ensemble, tu retrouves toujours les memes problemes quelque soit le serveur. L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais Hssiss , c'est super comme nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés