zalèra

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 10:34 - Messages
Je comprend mieux maintenant la hargne de Sarko dans son meeting de Villepinte ainsi que la mobilisation générale de tout... Lire la suite
14 août 2011 à 18:57 - Discussion
Bien le Bonjour a tous , Depuis maintenant deux semaines je me suis relancé a corps perdu dans Lotro , et après avoir commenc... Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:35 - Messages
Parametre le comme tu le sens , j'ai personnellement mis les même touches que FFXI sur XBox et ca marche du tonnerre.... Lire la suite
21 février 2011 à 20:11 - Messages
Il faudrait en juger plus d'un comme ca.Le problème c'est que comme dit plus haut bien souvent le meilleur moyen d'en finir d... Lire la suite
7 novembre 2010 à 11:06 - Messages
Ou le début d'une vraie.... Lire la suite
La Sarkozy n'a aucune envie de discuter , ils ont raison (même si ils ont tort) et ils ont le pouvoir , alors pourquoi discuter... Lire la suite
8 octobre 2010 à 11:01 - Messages
Salops de vieux, je savais qu'il fallait tous les tuer :ange:... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:31 - Messages
26 septembre 2010 à 15:00 - Discussion
Quelqu'un ici peut-il faire une explication détaillé du systéme d'amure par classe , sur le rang nécéssaire (physique et de clas... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:52 - Messages
Nous sommes 4 joueurs du serveurs Bodhai , anciens joueurs de FFXI , qui cherchent une LS francaise sur Bodhum pour débuter le ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 00:33 - Discussion
Il fallait bien que qqchose merde! Et bien c'est fait! Malgrès le fait que je n'ai eu aucun soucis durant la bêta , me voila a l... Lire la suite

Jeux

    zalèra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zalèra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zalèra n'a publié aucune critique de jeu.