[Actu] Ma virée en enfer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryudoff
Pour ceux qui l'on testé il donne quoi d'après la béta ? car s'il y a pas de lvl ni d'équipement influent sur les performances du personnage il y a quoi qui donne envi d'évoluer ? Juste ce point un peu flou pour moi, mais sinon il m'attire beaucoup ce mmo, très intrigant.
Si si, il y a de l'équipement influant sur les performances du personnages.
L'équipement est le premier facteur de la puissance d'un personnage (après vient la qualité du choix des pouvoirs).

Mais à côté de ça, il n'y a pas de course à l'équipement car on fait très facilement du très bon équipement grâce à l'artisanat. (A voir dans la durée si le meilleur équipement vient, comme je le pense, uniquement de l'artisanat.)
Et l'artisanat, l'Assemblage, est très plaisant car ne demande pas de récolte ni de pratique permanente pour s'améliorer. On prend un objet, on le décompose en composants. On prend des composants, on les assemble en un objet.
(Peut-être que dire que c'est plaisant est un peu fort, mais en tous cas, ce n'est vraiment pas fastidieux.)
Citation :
Publié par Peredur
..............................................................................
(Peut-être que dire que c'est plaisant est un peu fort, mais en tous cas, ce n'est vraiment pas fastidieux.)
L’empilage automatique des composants rendrait cela quand même plus sympa.....
Ce qui me frappe c'est l'absence de résurrection. T'as pas le droit à l'erreur, c'est sacrément brutal ! J'ai pas souvenir d'un mmo ces dernières années où il n'y avait pas au moins une résurrection en combat possible (rift peut-être ? J'ai pas assez joué pour savoir).
Citation :
Publié par Dworg
L’empilage automatique des composants rendrait cela quand même plus sympa.....
+1 c'est vrai que ça c'est bien ch... il faudrait que quand on ferme la fenêtre de craft après avoir vu le plan ils s’empilent dans l'inventaire.
Sinon pour le peu que j'ai testé c'est amusant a faire et on peu vite crafter des trucs sympa.
Citation :
Publié par Jemmyt
J'espère qu'ils ne vont pas réduire la difficulté, dès que les pleureuses vont commencer à faire leur "show" dans les forums.
J'ai surtout pu l'expérimenter avec le Polaris mais la première fois dans le donjon avec un groupe pas très expérimenté, c'est très très long et très très dur.
Y retourner avec un groupe expérimenté change totalement la donne.

Donc je ne pense pas qu'il baisse la difficulté des donjons en mode normal. Même si des gens y iront bêtement bien trop tôt et n'arriveront à rien.

Et, même si ils la baissent, il y a deux autres niveaux de difficulté.

(Et d'après la page "achievements", il faut avoir battu un gardien pour pouvoir débloquer le dernier niveau de difficulté des donjons. *-* )
Citation :
Publié par Jemmyt
J'espère qu'ils ne vont pas réduire la difficulté, dès que les pleureuses vont commencer à faire leur "show" dans les forums.
De ce qu'on peut voir de la communauté en règle général, ça a pas l'air à être au gout du jour. S'il enlève la difficulté y a une grosse partie du jeu qui perd de son sens.

Au niveau de la finition c'était comment ? pas de bugs ?
On a eu deux bugs dans tout le donjon. Le CM expliquait que c'était dû à la présence d'un perso avec des pouvoirs de GM. Donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

Le premier bug était le début du combat contre le 4° boss (dans le couloir avec les totems et les flammes) qui a démarré avant que tout le monde entre. Celui qui était rentré s'est laissé mourir et on est entré tous en même temps ensuite (enfin, plus ou moins, au lieu d'en avoir un 10-15m devant, on était tous sur 5m).

Le second était dans la cinématique de fin, les pnj étaient modélisés 5 fois avec un léger décalage temporel. Ca donnait l'impression lorsqu'ils bougeait qu'ils laissaient une trainée façon persistance rétinienne. X)

Donc un où il a fallu rester proche pour s'approcher d'un ennemi et un qui n'affectait pas le gameplay.

Mais à voir comment ça se comportera sans l'excuse du GM.

(Et jamais eu aucun bug dans le Polaris.)
Ça donne juste trop envie !
Suis juste un chouilla déçu, j'avais pas vu le M de motel, j'pensais à un bel hôtel perché sur la montagne... avec des psychopathes, des haches et des gamins louches
Citation :
Publié par Peredur
On a eu deux bugs dans tout le donjon. Le CM expliquait que c'était dû à la présence d'un perso avec des pouvoirs de GM. Donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

Le premier bug était le début du combat contre le 4° boss (dans le couloir avec les totems et les flammes) qui a démarré avant que tout le monde entre. Celui qui était rentré s'est laissé mourir et on est entré tous en même temps ensuite (enfin, plus ou moins, au lieu d'en avoir un 10-15m devant, on était tous sur 5m).

Le second était dans la cinématique de fin, les pnj étaient modélisés 5 fois avec un léger décalage temporel. Ca donnait l'impression lorsqu'ils bougeait qu'ils laissaient une trainée façon persistance rétinienne. X)

Donc un où il a fallu rester proche pour s'approcher d'un ennemi et un qui n'affectait pas le gameplay.

Mais à voir comment ça se comportera sans l'excuse du GM.

(Et jamais eu aucun bug dans le Polaris.)
ça va ça reste propre. (Tant mieux). J'imagine que t'as pas testé la vf ?
la vache, ça a l'air de torpiller question difficulté

carrément génial, j'espere juste (comme dis au dessus) ne pas voir trop de pleureuses crier au nerf !!!

j’espère aussi que la difficulté ne provoquera pas un rejet en bloc du Pick-Up, qui est le tabasco du PVE
l'ambiance de ce donjon à l'air vraiment awesome ...
très bonne présa merci du partage
j'espère que le challenge est au rdv dans les donjon et que ce ne sont pas seulement des boss poteaux
Des gens m'ont copié :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ell-Hurts.html
http://massively.joystiq.com/2012/05...ised-instance/

Au plagiat ! Au plagiat !


Info utile sur l'impossibilité de rez :
Citation :
The reason for not having a rez in TSW is pretty simple: it would become a must-have skill taking up one of your valuable seven active skill-slots, and every party would have rezzes on hand to get them out of a jam. Instead Funcom wants you to really work together to figure out a good strategy that works for your group. They want you to check and change your builds when one set-up doesn’t work and then go back in and try again. The boss fights and the way in which you beat them is the puzzle here. Being able to just rez when you’re downed would cheapen the fight. And judging by the difficulty of Hell One with our buffed beta characters and a developer nearby with GM commands… players will be dying a lot. This is the second dungeon you’ll be tasked with in TSW and it’s not a walk in the park, folks. Take that as you will. But me likey.

Dernière modification par Peredur ; 24/05/2012 à 17h24.
Je peux te tuer un zombie à Kingsmouth sur la musique de cotton eye joe.
(Par contre, faudra lancer la vidéo d'un côté et la musique de l'autre car ce genre de montages n'est pas mon domaine...)


EDIT : n'empêche, mon build est meilleur que le sien
Très bon post sur votre "virée en enfer"... très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés