clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai du la rentrer 2 fois (la 1ère fois j'ai eu un message d'erreur type "serveur inaccessible").

Par contre en allant chercher le client sur le forum, j'ai vu que la beta ne durait que 2 jours ? Srsly ? Je vais même pas finir de dl le client que ça sera fini.
Elle dure pas vraiment que 2 jours, il y'a plusieurs test durant cette phase, le premier test qui est se week en dur 2 jours, si tout va bien le test suivant sera le week end prochain et devrait durer 2 jours, il y'aura encore un autre test le week d'après qui devrait durer 2 jours (certains parlent d'une semaine aussi, mais rien de confirmer sur le forum de la beta) et enfin il y'aura un dernier test qui devrait durer plusieurs jours d'affiler.

Se calendrier est si tout va bien durant les tests et peut-être sujet à changement.

Citation :
  • Test 1 : du vendredi 14 juin 2013 à 9 h 00 au dimanche 16 juin 2013 à 9 h 00 (GMT)
    • Tests à grande échelle des fonctions PlayStation 3 de base
    • Utilisation de centres de données multiples
    • Tests de stabilité suite à l'augmentation du contenu
    • Tests de charge accrue des serveurs en raison des modifications du système de combat
    En plus de l'installation de centres de traitement des données localisés et des objectifs ci-dessus, la phase 3 du test mettra l'accent sur la stabilité des mondes et sur les fonctionnalités de la version PlayStation 3.

    Les problèmes critiques rapportés par les joueurs seront traités immédiatement, ou bien au plus tard avant le début du second test de la phase 3.
  • Test 2 : Calendrier à définir
    • Transfert des données de personnage depuis la version 1.0
    Une fois que la stabilité de la version PlayStation 3 aura été confirmée au cours du test 1, nous passerons au test 2, qui comprendra les transferts de données de personnage et l'ajout des mondes de la version 1.0.
  • Test 3 - Calendrier à définir
    • Test de l'outil de mission
    S'il n'y a aucun problème majeur avec le transfert des données de personnage de la version 1.0, tous les tests suivants incluront l'outil de mission. En dépit de ses fonctionnalités limitées, cet élément fera l’objet de tests de résistance à grande échelle.
  • Test final - Calendrier à définir
    Une fois tous les objectifs clefs de la phase 3 atteints, un test final du moteur du jeu aura lieu pour vérifier la stabilité des serveurs. Au cours de ce test, les mondes resteront en ligne pendant plusieurs jours.

    Les derniers ajustements en vue de la sortie seront faits au cours de la phase 2 et vos retours auront une valeur inestimable pour mener les tests en ligne évoqués ci-dessus.

    Certaines circonstances pourraient entraîner une modification des objectifs de test et du calendrier. Si cela devait arriver, une annonce sera faite.
Ancien joueur de la V1, toujours pas de news non plus pour ma part (et 3 autres mais dans la même situation). Je suppose qu'il doit y avoir une autre condition que nous ne remplissons pas.

On trouve même des clefs en vente sur le net, lol (et des US qui vendent des clefs EU ).

Tant pis pour nous. Bon jeu à ceux qui ont accès, amusez-vous et testez bien.
8h24 et toujours pas de clé PS3. SE m'a trollé ^^

Il ne me reste plus qu'à attendre soit une âme charitable ou le début de la phase 4 (mi-juillet il me semble). Pour ceux qui ont la chance d'y jouer, n’hésitez pas à faire partager vos photos/ vidéos ....

Bon courage
Citation :
Publié par cdryik
Elle dure pas vraiment que 2 jours, il y'a plusieurs test durant cette phase, le premier test qui est se week en dur 2 jours, si tout va bien le test suivant sera le week end prochain et devrait durer 2 jours, il y'aura encore un autre test le week d'après qui devrait durer 2 jours (certains parlent d'une semaine aussi, mais rien de confirmer sur le forum de la beta).
C'est Yoshida qui a annoncé lors de l'E3 que la P3 aurait deux WE de tests puis deux semaines. Après comme tu le dis, c'est toujours sujet à changement en cas d'erreur majeur
8h28 : mail reçu !!! J'ai failli désespérer ^^. Je rentre du taf à 18h00 direction serveur Moogle. Pour ceux intéressé, mon ID in game sera mahedros. A bientôt chers aventuriers ^^
Etant jouer de la v1 même si ça n'a durée que 3 j (lag+mauvais pc). J ai vu que j'avais eu ma clef a 4h du matin donc la condition pour récupérer un code est juste d'avoir rentrer sa boite jeu sur le site car c est tout ce que j avais fait en 2010 (je précise ça car une personne a demande ce renseignement).

dsl je suis mauvais pour faire des quotes)
Citation :
Publié par Keei
ça n'a toujours pas commencé pour ceux qui bossent pas ?

t'aurais pu en profiter pour réviser un peu le décalage horaire , tu sais le truc bien chiant avec les heures hivers / été et savoir que ça début qu"a 11h
Citation :
Publié par serenka
Etant jouer de la v1 même si ça n'a durée que 3 j (lag+mauvais pc). J ai vu que j'avais eu ma clef a 4h du matin donc la condition pour récupérer un code est juste d'avoir rentrer sa boite jeu sur le site car c est tout ce que j avais fait en 2010 (je précise ça car une personne a demande ce renseignement).

dsl je suis mauvais pour faire des quotes)

La chance, nous sommes 4 à avoir jouer à la V1 pendant un peu plus d'un mois et toujours rien nous concernant. Je suis déçu, on a tous pris notre journée. Du coup, on a laissé tomber et on a changé notre programme, on va faire du Last of Us.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés