clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matoon
Petite question, j'ai eu accès à la BETA n°2, j'ai déjà re-télécharger le client et j'ai bien accès au forum des béta testeur. Je viens de recevoir une clé. Donc pour les personnes ayant eu accès à la BETA 2, doit-on quand même entrer une nouvelle clé ? Ou bien est ce que cette clé ne me servira pas ?
Si tu as eu accès à la phase 2 , logiquement tu n'as pas besoin d'une nouvelle clés mais garde là de coté au cas ou car de toute façon le don de clés est interdit .....

Citation :
Publié par Saphyrz
Clé beta reçue à 23:52 pour ma part, c'est un pote qui va être content de visiter Limsa sur mon compte
Ton ami va te regarder jouer car le prêt de compte est interdit ...

ps : j adore mon nouveau titre
Personnellement, j'ai un souci. J'ai bien reçu la clé que j'ai enregistrée sur mon compte SE mais impossible d'avoir accès au forum bêta. Lorsque j'utilise mes identifiants, on me sort qu'ils ne sont pas valides alors que ce sont bien ceux liés à mon compte.

Du coup, impossible de dl le jeu
C'est malin, j'attends une clé beta PC pour avoir joué à la V1, et je reçois une clé PS3 sur une autre adresse mail que j'avais utilisée pour postuler. Bon bah en attendant la clé PC, je vais commencer à tester la version PS3 ^^.
Citation :
Publié par Smyrno
C'est malin, j'attends une clé beta PC pour avoir joué à la V1, et je reçois une clé PS3 sur une autre adresse mail que j'avais utilisée pour postuler. Bon bah en attendant la clé PC, je vais commencer à tester la version PS3 ^^.

tu as un clés pc fourni avec
Citation :
Publié par Lianai
Personnellement, j'ai un souci. J'ai bien reçu la clé que j'ai enregistrée sur mon compte SE mais impossible d'avoir accès au forum bêta. Lorsque j'utilise mes identifiants, on me sort qu'ils ne sont pas valides alors que ce sont bien ceux liés à mon compte.

Du coup, impossible de dl le jeu

Pour accéder au forum il faut renseigner ton code d'identification Square Enix que tu as reçu par mail à l'inscription de ton compte, et non l'adresse mail d'inscription.
J'ai eu la même frayeur
Citation :
Publié par Smyrno
Quelle chance moi toujours rien j'attendais pour la beta ps3, mais si c'est pc je suis preneur aussi, mais il est déjà 1h30...ça va être chaud
Peut être au réveil avant de partir bosser pour bien commencer la journée
Citation :
Publié par Benny Heal
tu as un clés pc fourni avec
Bien vu ! J'ai lu trop vite ^^'. Bon bah du coup je testerai sur les 2, je suis assez curieux de voir ce que ça donne sur les 2 supports à vrai dire.
Perso j'ai chopé une clé PS3 et j'ai réussi à DL les 2 clients (en cours) : PS3 et PC.
C'est à confirmer mais je pense qu'il n'y a pas de restriction sur la clé, pour la bêta.
Citation :
Publié par Gryndel
Pour accéder au forum il faut renseigner ton code d'identification Square Enix que tu as reçu par mail à l'inscription de ton compte, et non l'adresse mail d'inscription.
J'ai eu la même frayeur [/FONT]
Effectivement il fallait que j'utilise le pseudo et non l'adresse mail !

Merci pour l'info !
Si quelqu'un a une clé PS3 et qui n'a pas la console, ou qui ne l'utilise pas, je suis preneur.
En ce moment, je prepare une corde sur la charpente
Trop de spam F5 je pense ...
Clé PS3 reçue
De retour parmi les joueurs wootga

Citation :
Publié par Jihl
Perso j'ai chopé une clé PS3 et j'ai réussi à DL les 2 clients (en cours) : PS3 et PC.
C'est à confirmer mais je pense qu'il n'y a pas de restriction sur la clé, pour la bêta.
Tu le chopes ou le client PC ?
J'avais même pas pensé que c'était possible, le mail et les indications précisant que ce n'était que pour PS3.

Trouvé, merci pour l'idée
j'ai réussi à a voir une clef. Par contre c'est moi ou c'est la lutte pour confirmer la confirmation de la confirmationnage de la création du compte avec la clef beta ?

1h que je me bat avec leur site
Citation :
Publié par Sarys
j'ai réussi à a voir une clef. Par contre c'est moi ou c'est la lutte pour confirmer la confirmation de la confirmationnage de la création du compte avec la clef beta ?

1h que je me bat avec leur site
J'ai du la rentrer 2 fois (la 1ère fois j'ai eu un message d'erreur type "serveur inaccessible").

Par contre en allant chercher le client sur le forum, j'ai vu que la beta ne durait que 2 jours ? Srsly ? Je vais même pas finir de dl le client que ça sera fini.
Coucou, mes identifiant et mot de passe pour le forum bêta ne fonctionnent pas, y a-t-il un autre lieu où télécharger le client ? ><

Edit : c'est bon en fait, il me fallait indiquer autre chose que mon adresse mail comme identifiant lol

Dernière modification par Eydie ; 14/06/2013 à 05h02.
Hmmm aucun soucis pour confirmer la clé perso

Et oui 2 jours ça va être cour pour découvrir le jeu Enfin, on va pas se plaindre! J'avais même oublié que je m'était inscrite depuis le temps... je n'y croyais plus

ps: pour le forum, il faut utiliser votre identifiant square-enix , pas le mail ou autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés