clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benny Heal
t'aurais pu en profiter pour réviser un peu le décalage horaire , tu sais le truc bien chiant avec les heures hivers / été et savoir que ça débute qu"a 11h

J'ai pas besoin de réviser je croyais que c'était 9h c'est tout.
Par contre tu peux réviser ton orthographe si tu veux
Bonjour,

j'ai reçu une clé bêta pour PS3, j'étais pourtant sur d'avoir choisis PC ..
Du coup, je la donne au premier intéressé.

Edit : Effectivement j'avais mal lu. Merci.

Dernière modification par Exa [ Jiva ] ; 14/06/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Bonjour,

j'ai reçu une clé bêta pour PS3, j'étais pourtant sur d'avoir choisis PC ..
Du coup, je la donne au premier intéressé.
tu as une clés pc fourni avec
Citation :
Publié par Kheatz
La chance, nous sommes 4 à avoir jouer à la V1 pendant un peu plus d'un mois et toujours rien nous concernant. Je suis déçu, on a tous pris notre journée. Du coup, on a laissé tomber et on a changé notre programme, on va faire du Last of Us.

Bon jeu.
mais vous êtes sur que vous aller avoir une clé? Logiquement vous avez accès au forum beta maintenant non? C'est pas automatique?

C'est pas que les version PS3 qui ont des codes maintenant?

forum beta test : http://forum.square-enix.com/ARR-Test/forum.php
et dessus vous avez un post avec le client de jeu.
Citation :
Publié par Evangelus
mais vous êtes sur que vous aller avoir une clé? Logiquement vous avez accès au forum beta maintenant non? C'est pas automatique?

Pourquoi veux tu que ça soit automatique alors que les serveurs V1 ne sont pas dispo ?
Citation :
Publié par Evangelus

Non, pas automatique. il faut avoir la clef sinon on reçoit le message "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.", ce que nous avons .

La bêta est pour PC et PS3. Ayant vu que les joueurs V1 auront accès à cette phase, on a pas chercher midi à quatorze heure, on pensait que tous les joueurs de la v1 auraient accès. Mais apparemment, non. Et aucun de nous 4 n'a reçu de clef, on ne va pas jouer à euro-million ni au loto ^^.
Non ce n'est pas automatique il faut faire une mise a niveau de notre compte S-E avec une clef beta obligatoirement.
Pourtant on a bien recu le mail comme quoi prochainement nous allions recevoir cette soit disant clef.
Citation :
Publié par Stérimar
Non ce n'est pas automatique il faut faire une mise a niveau de notre compte S-E avec une clef beta obligatoirement.
Pourtant on a bien recu le mail comme quoi prochainement nous allions recevoir cette soit disant clef.
ok dac

dite vous bien que vous être énormément nombreux pour cette beta et qu'ils font surement ça (donner les clés petit a petit) pour ne pas saturer les serveurs de dl :/
en plus hier y a eu une grosse maintenance qui a duré plutôt longtemps et ça a du tout décalé.

Yoshida parlait de 700 000 demandes il me semble.
Citation :
Publié par Kheatz
Non, pas automatique. il faut avoir la clef sinon on reçoit le message "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.", ce que nous avons .

La bêta est pour PC et PS3. Ayant vu que les joueurs V1 auront accès à cette phase, on a pas chercher midi à quatorze heure, on pensait que tous les joueurs de la v1 auraient accès. Mais apparemment, non. Et aucun de nous 4 n'a reçu de clef, on ne va pas jouer à euro-million ni au loto ^^.
Perso j'ai contacté l'assistance chat hier. ils m'ont signalé que rien n'avait été envoyé hier après midi que ça serait fait dans la nuit.

Suite à ça 5 minutes après ils m'ont envoyé ma clé bêta par mail et je l'ai de nouveau reçu ce matin.

Donc essayé de voir avec l'assistance

edit: Oui moi evangelus
impossible d'accèder au forum pour télécharger le client alors que j'arrive bien à me connecter à mon compte pour voir les infos clients

Est-ce que des personnes ont ce soucis aussi ?

merci
Citation :
Publié par samboy28
impossible d'accèder au forum pour télécharger le client alors que j'arrive bien à me connecter à mon compte pour voir les infos clients

merci
essaye un autre navigateur, quelqu'un avait le même soucis
Citation :
Publié par samboy28

merci
même soucis je suis sur firefox, impossible d’accéder au téléchargement du client...du coup sur ps3 mais j’attends toujours le début...
Est-ce normal que pendant la création du perso, je n'ai pas accès aux mondes NA/EU (il me met "temps de réponse : pas de réponse") mais que aux mondes JP ?
Citation :
Publié par Valdonis
Twitch ne rigole pas avec le NDA break
Pourtant les stream pululent en ce moment, javais jeter un petit coup d'oeil en attendent que sa dl le client.

Reste plus qua voir si le jeux vaut le coup de placer un petit mois de vacance fin aout histoire de bien profiter.
J'ai un compte v1 mais je n'avais pas moyen de DL le client FFXIV. Par chance je viens de recevoir le code.

Ma procédure :

1 - j'ai envoyé ma candidature, en cliquant sur les lien du site officiel.
http://eu.finalfantasyxiv.com/
J'ai reçu un courrier disant que j'avais un compte v1 et qu'il mettait possible de jouer.

2 - j'ai cherché partout, j'ai résilié mon compte ff xiv v1 puis réactivé.
Le lendemain je reçois un courrier me disant que le moment venu un code me sera envoyé.

3 - Ce matin je viens de recevoir enfin le courrier avec toutes les infos et la clé qui va avec.
Sans ce courrier impossible d'accéder au forum beta test, ainsi que le lien permettant de DL le client.
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1371203388

Conclusion si vous n'avez pas ce courrier, vous serez bloqués.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lettre ff 03.JPG
Taille : 781x614
Poids : 114,3 Ko
ID : 196491  
j'ai essayé avec un autre navigateur toujours pareil, je ne peux pas me connecter au forum pour télécharger le client.

peux-ton le télécharger d'une autre manière ?
je crois que le forum officiel beta est saturé par l'affluence des personnes.
va falloir prendre votre mal en patience :/

d'une autre manière ça peut être possible, faut juste que vous trouvez quelqu'un qui a l'instal du patcher. ça marchera, à la condition que vous ayez réussit à enregistrer votre clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés