clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
je crois que le forum officiel beta est saturé par l'affluence des personnes.
va falloir prendre votre mal en patience :/

d'une autre manière ça peut être possible, faut juste que vous trouvez quelqu'un qui a l'instal du patcher. ça marchera, à la condition que vous ayez réussit à enregistrer votre clé.
C'est l'impression que çà me donne aussi, le forum semble down.

Attention aussi pour la partie forum, allez-y avec votre square ID, pas avec l'email ( l'email marche pour rentrer la clé, il ma continuellement jeter pour le fofo tant que j'ai pas essayé avec mon ID.)

Bon pour ma part, j'essayerais plus tard, je me fais actuellement continuellement jeter du fofo, même quand le login marche
J'ai un soucis concernant le lien du beta forum c'est quand je mets mon code d'identification et mon mot de passe... et bien ça ne fonctionne pas, alors que pour le reste oui. -_-
Citation :
Publié par tetef64
Grace a Bibi j ai DL le laucher sur ps3 mais le probleme et qu il me demande maintenant un nouveau code code pour DL le client...j ai loupé un truc les gens?
il faut un compte square enix pour lancer le launcher
c'est ça qu'il doit te demander
j'ai ce message quand j'essaye de me connecter au forum de beta testeur pour télécharger le client maintenant :

"Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service."

je comprends plus rien...
De toute façon pour le moment les mondes EU sont indispos et les JP sont pleins...

Mais quel plaisir cette nvelle intro en vf, le menu de création du perso, bref, un pure moment de grâce en ce qui me concerne
Bon, ben ancien joueur v1 toujours rien reçu et sur mes 3 autres comparses, un seul en a reçu une (et il a 5 heures de DDL ). J'ai envoyé un message au support sans réponse. Et au vu des forums, nous ne sommes pas les seuls.

On verra cela à la prochaine phase.

J'espère que vous testez bien tout cela et amusez-vous bien (même si les serveurs n'ont pas été souvent up apparemment).
Bonsoir à tous, j'ai pu obtenir une clé beta grâce à un membre de JOL, mais j'ignore où je dois la rentrer, puisque j'ai le même message que certains d'entre vous (Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré. Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service.) et que cela me redirige sur une page de mon compte où il n'est pas marqué que je peux rentrer ladite clé.

Si quelqu'un peut me venir en aide.

EDIT : Finalement trouvé, merci et à bientôt en jeu !

Dernière modification par Kaellon Sunstrider ; 14/06/2013 à 19h38.
Franchement j'ai été épaté, le client fait à peine 5.8 Go. Je m'attendais à devoir dl 50 Go pendant 3 jours comme pour la 1.0, mais ce fut torché en 1h30.

Par contre attention si comme moi vous vous connectez de différents endroits : ça va bloquer votre compte et vous forcer à changer de mot de passe (1 seule fois heureusement, ensuite vous pouvez vous co des deux endroits sans problème)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés