beta test 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serenka
sinon petite question supplémentaire, les nouvelles classes seront elle dispo a beta 4 (espère mais n'y crois pas trop snif)
Non, à la sortie du jeu.
J'aime beaucoup le concept d'open-beta-où-on-conserve-les-persos, suivie d'un accès anticipé.

Ils ont pas réglés tous leurs problèmes chez SE

Et en définitive, on n'a donc toujours pas de date pour la sortie "en pratique" du jeu, à savoir le début de la phase 4.
Citation :
Publié par Thorkas
J'aime beaucoup le concept d'open-beta-où-on-conserve-les-persos, suivie d'un accès anticipé.

Ils ont pas réglés tous leurs problèmes chez SE

Et en définitive, on n'a donc toujours pas de date pour la sortie "en pratique" du jeu, à savoir le début de la phase 4.
Non on a pas vu que la date dépend du bon déroulement de la Phase 3, mais si ils tiennent leur planning, la phase 3 durera 4 semaines (4 test, donc encore 3 test à faire), ce qui est indiqué sur le forum c'est 3 week end et 1 semaine complète (ou 2 week end et 2 semaine de test, pas sur pour celui là), ensuite il y'aura une pause pour qu'ils corrigent les bugs et autres problème, et prennent en compte nos retour. Après ça on aura le droit a la phase 4, celle-ci devant se terminer 2-3 jours avant l'accès anticipé.
C'est quand même bien dangereux car si la phase 4 (Open-beta) dure plusieurs semaines certains auront le temps de bien rush le jeu et de s'en lasser ou voir le manque de contenu(peut-être) et donc de ne pas pré-commander ou de s'y abonner.

Ou alors certains vont bien avancé (même si il est dit que c'est pas sûr à 100% qu'ils vont gardés les persos) en croyant tout gardé à la sortir et hop ça se passe mal ils ne peuvent pas les garder et les supprimes, ça risque d'en dégouter pas mal.
Citation :
Publié par Andycloud
C'est quand même bien dangereux car si la phase 4 (Open-beta) dure plusieurs semaines certains auront le temps de bien rush le jeu et de s'en lasser ou voir le manque de contenu(peut-être) et donc de ne pas pré-commander ou de s'y abonner.

Ou alors certains vont bien avancé (même si il est dit que c'est pas sûr à 100% qu'ils vont gardés les persos) en croyant tout gardé à la sortir et hop ça se passe mal ils ne peuvent pas les garder et les supprimes, ça risque d'en dégouter pas mal.
Ca, ce sera à SE de faire le nécessaire pour ne pas qu'on se lasse au bout de 2 semaines ... je me fais pas trop de soucis
Citation :
Publié par Andycloud
C'est quand même bien dangereux car si la phase 4 (Open-beta) dure plusieurs semaines certains auront le temps de bien rush le jeu et de s'en lasser ou voir le manque de contenu(peut-être) et donc de ne pas pré-commander ou de s'y abonner.

Ou alors certains vont bien avancé (même si il est dit que c'est pas sûr à 100% qu'ils vont gardés les persos) en croyant tout gardé à la sortir et hop ça se passe mal ils ne peuvent pas les garder et les supprimes, ça risque d'en dégouter pas mal.
On sera tjrs cap au lv35 il me semble.
De toute manière les gens qui rushent ne sont pas un problème sur FF. Il n'y a pas de pvp donc pas de possibilité d'écraser l'autre en jouant 10 fois plus. Cela donnera un peu d'avance en pve mais j'espère que les gens sont assez mature pour comprendre qu'ils doivent avancer a leur rythme, profiter du jeu et cesser d'être jaloux des gens qui avancent plus vite.
Citation :
Publié par Thana Khan
On sera tjrs cap au lv35 il me semble.
C'est ce qui est (était?) prévu, et le contenu ne sera pas complet normalement, ça reste encore une phase de test de certains fonctionnalité (le colisée, la pêche) et de stress serveurs surement vu que tout le monde pourra y participer.

@Pik: il y'a du PVP mais c'est en colisée, et de toutes façons il est prévu (était?) de reset les points à la release (pas de pvp sauvage).
mais, meme si je pense qu'il est trop tot pour s'exprimer, si je suis cap au lv35 parceque j'ai tout mit en Vitalité, rattraperais-je ce cap au lvmax (50) ?
Ou mes point en surplus seront définitivement perdu ?
Citation :
Publié par Alistair
mais, meme si je pense qu'il est trop tot pour s'exprimer, si je suis cap au lv35 parceque j'ai tout mit en Vitalité, rattraperais-je ce cap au lvmax (50) ?
Ou mes point en surplus seront définitivement perdu ?
On parle d'un cap level , pas d'un cap au niv des stats...
Citation :
Publié par Uryell
On parle d'un cap level , pas d'un cap au niv des stats...
Bon déja le "on" c'est moi depuis le début...
donc JE ne parle PAS d'un cap level, mais bien d'un CAP STAT en fonction du LV.
Merci de ne pas se méprendre et de bien vouloir répondre a ma question correctement que je remet ici :

Citation :
si je suis cap au lv35 parceque j'ai tout mit en Vitalité, rattraperais-je ce cap au lvmax (50) ?
Merci.
Citation :
Publié par Alistair
Bon déja le "on" c'est moi depuis le début...
donc JE ne parle PAS d'un cap level, mais bien d'un CAP STAT en fonction du LV.
Merci de ne pas se méprendre et de bien vouloir répondre a ma question correctement que je remet ici :
Merci.
Citation :
si je suis cap au lv35 parceque j'ai tout mit en Vitalité, rattraperais-je ce cap au lvmax (50) ?
Comment veux tu que l'on répond a ce genre de question avec certitude
Citation :
Publié par Albator45
Tiens salut Cdryik ca fait un bail

Quand rouvre la prochaine béta? là je viens de tout DL pour rien on dirait.
Se vendredi à 11h (heure FR).
Citation :
Publié par serenka
sinon j'ai lu quelque part que la beta 4 serai le 12 juillet info ou intox?
intox, ça voudrait dire qu'elle dure plus d'un mois, puisqu'il n'y aura que quelques jours entre la phase 4 et l'acces anticipé.
Citation :
Publié par Uryell
intox, ça voudrait dire qu'elle dure plus d'un mois, puisqu'il n'y aura que quelques jours entre la phase 4 et l'acces anticipé.
Hééééé tu nous brises pas nos espoirs s'il-te-plaît !
Durant l'E3, il a été précisé que la phase 4 ne durera qu'une semaine suivi de 3/4 jours de down puis early access et enfin release. En partant de la date de release (27 aout) faut compter aux alentours du 10 aout (sauf problème majeure).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés