La hauteur du saut ne me gène pas. Au contraire, j'aime sauter les barrières électrique sans les toucher. Mais j'aimerais avoir une animation dont l’atterrissage soit réaliste ou sur-réaliste. Actuellement, ce n'est pas finalisé, on sent le côté programmation. Le personne garde les jambes verticale, pas de son quand on atterrit, ni effet poussiéreux. Je ne pense pas que tous les personnages ont un sens aigüe de la discrétion. J'ai juste l'impression d'avoir de pouvoir le voler, sans voler. ça fait tache !
Pour les effets pyrotechnique des sorts, je ne me prononcerais pas. je joue à l'épée / pistolet.
Les animations sont molles. Il manque des fatalités comme dans Age of Conan. Mais ce n'est pas age of conan. Donc, je peux comprendre. Dommage, car l'effet de zoom avec une légère mise en scène en déplaçant la caméra feraient de ce jeu, une tuerie. Dommage, ça ne m'empêche pas d'y jouer, mais je le trouve moue. J'ai quitté FFXIV pour cela. J'espère qu'ils corrigeront le problème avant la fin de leur premier mois d'abonnement. Date de verdict pour tous les MMO.
Sinon l'histoire est excellente. Je pourrais presque fermer les yeux sur les défauts dit plus haut. Mais après avoir finit le mode scénarisé de chaque faction. Est-ce que le gameplay me plaira dans le temps ?
J'encourage vivement toute l'équipe de Funcom à améliorer ces deux choses.
L'aspect personnalisation facial est toujours aussi mal faite, que ce soit sur age of conan ou the secret world. On a un 6 à 7 visages de base magnifique (peut-être 12 à la sortie du jeu), puis on les démolira en déplaçant le curseur sur toutes les lignes paramétrable. Si vous souhaitez faire des moches, le jeu le permet facilement. Ce sujet touche sur la fluidité du jeu (ça toujours était leur discourt, quand il ne veulent pas retoucher), donc je laisse les développeur faire leur boulot . Les jeux ne sont jamais parfait et le seront jamais. Avec le temps, nous devenons toujours et encore plus exigeant. Malheureusement, je ne vois pas d'évolution entre aoc et tsw sur ce sujet de personnalisation. Je regrette beaucoup. Il y a quand même eu l'effort qu'on puisse avoir des vêtements variés et en quantité, merci. Cela permettra de nous différencier même si nous auront tous les même visages (sauf pour le plus moche d'entre vous qui resteront certainement unique)
Ils disent aussi que c'est une Beta. Donc à voir à sa sortie définitive. J'ai quand même un gros doute. On ne modifie pas du jour au lendemain le système de création de nos personnages. Je vois cela dans 1 ou 2 ans de productivité. Car pour Funcom cela reste secondaire. Les maj seront concentré comme d'habitude sur certain nerf ou burst de nos pouvoirs (sans compté la multitude de correctif). Toujours pour satisfaire le client avare de PvP car eux sont sponsorisé par des marques reconnu et entouré d'équipe professionnelle. Ils ne regardent pas les personnages quand ils se tapent sur la tronche. Enfin pas dans le détaille.
Ce ne sera pas un jeu dont la personnalisation sera fabuleuse. On pourra quand même se différencier grâce à une grande variété de vêtement. L'histoire sera prenante.
The Secret World sera inoubliable pour l'ambiance et le système de quête à réflexion. Un chef d’œuvre avec des défauts, mais aussi de grande qualité.
The Secret World a un potentiel énorme qui s'étoffera suivant les demande.
Je ronchonne pour des détailles, je l'estime quand même à 15/20. J'apprécie la communauté et le savoir de Funcom à proposer des choses que d'autres MMO craignent de s'y aventurer.
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