Les forums JOL

Nitrodroki

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 11:28 - Messages
Le GCD est baissé par la stat Skill speed, et d'après les chiffres, on peut monter en étant correctement stuffé à 35% envir... Lire la suite
23 juin 2013 à 19:54 - Messages
Meilleur dps ? Arcaniste bien sur ! :p... Lire la suite
22 juin 2013 à 11:51 - Messages
Il reste trop long à mon avis, 2.5 secondes c'est même deux fois trop long maintenant c'est un style. Je pense que 2 secondes s... Lire la suite
En fait après avoir monté quelques classes je me rends compte que selon la classe le 2.5 est plus ou moins génant. Le pugiliste... Lire la suite
22 juin 2013 à 04:35 - Messages
J'ai remarqué un petit truc qui m'a l'air problèmatique, les experts me diront si je suis à l'ouest ou si c'est bien une erreur... Lire la suite
20 juin 2013 à 19:23 - Messages
C'est quand même du beau boulot tout, ça. :) Merci pour la vidéo.... Lire la suite
20 juin 2013 à 17:24 - Messages
Ca ressemble à un problème de connexion bloquée, as tu vérifié les paramètres de ton Pare-Feu / Antivirus, peut être qu'ils blo... Lire la suite
19 juin 2013 à 18:30 - Messages
19 juin 2013 à 16:34 - Messages
17 juin 2013 à 23:07 - Messages
Alors voici mon Feedback concernant ce petit week end de BETA : Les bons points : Graphiquement le jeu est très beau, ... Lire la suite
16 juin 2013 à 21:54 - Messages
Une petite question au passage, quelqu'un sait-il quand cette phase est supposée avoir lieu ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Un potentiel énorme
    Présentation : Grand fan de MMORPGs, j'ai joué à T4C, RO, Vindictus, Dragonica, WoW, Lineage 2, Aion, Warhammer online, Rift et j'en oublie surement. Mes principaux critères dans un jeu restent le PvP, le gameplay et la crédibilité de l'univers. [... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nitrodroki