Zoyy

Dernières publications

RSS
4 July 2013 à 22:38 - Messages
Justement ça peut aider pour se trouver des amis et/ou une guilde sur le jeu :) Coucou Requiem !!! :p... Lire la suite
4 July 2013 à 22:26 - Messages
Pourquoi un personnage de FFXIII et pas d'un autre ? Tout simplement parce que ça fait d'une pierre-deux-coups. FFXIII-3 va bi... Lire la suite
1 July 2013 à 21:21 - Messages
Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent car moi-même je me suis inscrite avec 6 adresses différentes pour être sûre d'avoir ... Lire la suite
Il faut tout de même avouer qu'ils ont mis en place une excellente stratégie marketing (lettres live du producteur, beta fermée... Lire la suite
24 June 2013 à 00:35 - Messages
"ps : et parlant d'échec, j'ai croisé plusieurs joueurs qui ne comprenaient vraiment pas pourquoi ils échouaient dans les miss... Lire la suite
18 June 2013 à 12:48 - Messages
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me casser la tête avec cette histoire de stats de départ!!! Je vais fa... Lire la suite
Merci Zenshio, j'avais d'autres stats sous les yeux.. C'est pas du tout les mêmes !! Du coup je suis rassurée, je me ferais une... Lire la suite
13 June 2013 à 23:52 - Messages
Les clés beta ont déjà été envoyées .. ? :(... Lire la suite
Ahhh dommage je suis arrivée trop tard ! Quelqu'un en aurait un en rab par hasard svp ? :ange:... Lire la suite
J'aimerais tant recevoir une clé... Je suis à fond tous les jours depuis plus d'un mois sur le jeu...... Lire la suite
13 June 2013 à 23:00 - Messages
12 June 2013 à 14:43 - Messages
Est-ce qu'il y a des gens ici qui n'ont PAS joué à la v1 et qui ont reçu une clé ?... Lire la suite
10 June 2013 à 13:01 - Messages
6 June 2013 à 02:13 - Messages

Jeux

Zoyy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zoyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zoyy n'a publié aucune critique de jeu.