Lettre live spéciale E3 ce soir à 23h

Répondre
Partager Rechercher
Pour les couches tard, ce soir à 23h Naoki Yoshida sera en live à l'E3 !
Logiquement il devrait en profiter pour présenter le job Érudit (scholar) et Invocateur.

Tout ce passera ici : http://www.youtube.com/watch?v=Hi3UKugSCI4 ou http://www.ustream.tv/squareenix

Citation :
Pour la première fois dans l’histoire de cette lettre Live, Yoshida prendra part à l’émission en anglais avec l’aide de notre très cher Fernehalwes aussi connu sous le très concis pseudonyme « Chef de localisation Michael Christopher-Kogi Fox » ! Bayohne sera présent afin d’essayer de tempérer les deux protagonistes ; nous ne pouvons pas trop en révéler pour le moment mais vous pouvez vous attendre à quelques surprises !

Les émissions Live de FFXIV : ARR s’inscrivent dans la lignée d’une série d’émissions en direct appelées « SQUARE ENIX PRESENTS » récemment annoncées par Square Enix. Gardez donc l’œil ouvert pour plus d’informations alors que nous nous rapprochons du jour J. !
Citation :
Publié par HisoKefka
D'après le programme, ça commence à 22h GMT, donc 00h pour nous ? (GMT+1 et heure d'été)
T'es sûr que c'est GMT la 2e colonne (pour moi, sur le PDF, il n'y a pas d'explication des différentes colonnes, mais ça pourrait un bug d'affichage de mon coté)?

Parce que sur les forums beta, l'info relayée, c'est 14h PST, donc 21h GMT (d'où 23h pour nous).
Citation :
Publié par KerenRhys
T'es sûr que c'est GMT la 2e colonne (pour moi, sur le PDF, il n'y a pas d'explication des différentes colonnes, mais ça pourrait un bug d'affichage de mon coté)?

Parce que sur les forums beta, l'info relayée, c'est 14h PST, donc 21h GMT (d'où 23h pour nous).
Non, j'en ai juste déduit que c'était le cas.

J'ai pas réussi à trouver un programme qui précises les horaires.

Edit: A bah voila, donc c'est bien 23h, heure française !

Dernière modification par HisoKefka ; 13/06/2013 à 21h09.
Citation :
Lettre du producteur Live : Émission spéciale E3, Partie 2 (Anglais)

Jeudi 13 juin 2013 à 21h00 (GMT)

Pour la première fois dans l’histoire de cette lettre Live, Yoshida prendra part à l’émission en anglais avec l’aide de notre très cher Fernehalwes aussi connu sous le très concis pseudonyme « Chef de localisation Michael Christopher-Kogi Fox » ! Bayohne sera présent afin d’essayer de tempérer les deux protagonistes ; nous ne pouvons pas trop en révéler pour le moment mais vous pouvez vous attendre à quelques surprises !
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e816496122e1f7

SCH est donc un heal ... Et il aura Carbuncle en plus de sa fée ... Je sais pas, mais honnêtement, j'suis juste tellement pas convaincu -_- enfin c'est surtout par le Carbuncle, ça me perturbe.
Citation :
Publié par Inni
SCH est donc un heal ... Et il aura Carbuncle en plus de sa fée ... Je sais pas, mais honnêtement, j'suis juste tellement pas convaincu -_- enfin c'est surtout par le Carbuncle, ça me perturbe.
Ce n'est pas ce que j'ai compris. Si j'ai bien compris la fée remplace Carbuncle.
Citation :
Publié par KerenRhys
C'est pa ce que j'ai compris. Si j'ai bien compris la fée remplace Carbuncle.
Pareil, arcaniste carbuncle, SCH la fée et SMN les proto invocations (Ifrit & d'autres?) Bref pet classe & job
J'l'ai trouvé tout Kawai la le Carbuncle xD

En tout cas ca me renforce dans le choix de la classe que je vais jouer ^^ par contre paye ton skin avec l'armure matelassé ><
Citation :
Publié par KerenRhys
Ce n'est pas ce que j'ai compris. Si j'ai bien compris la fée remplace Carbuncle.
Ha j'ai pas compris ça ... Le summoner a l'air vraiment sympa pour le coup, par contre j'ai du mal avec le scholar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés