Lettre live spéciale E3 ce soir à 23h

Répondre
Partager Rechercher
J'attend de pouvoir la regarder par moi même, mais dans l'ensemble je ne suis pas très emballé.

Les -Egi sont ridicules je trouve, j'aime pas du tout.

Ils pouvaient pas faire un truc de la taille des Invocations de FFXI ? Voir même un poil plus petit. Mais la...

Le SCH job de soin, c'était couru. La fée par contre, lol.

Donc, deux jobs découlent d'une seule classe. Ils ont expliqué comment ça se passera niveau levelling ?

J'ai lu ça, ailleurs :

Citation :
Combats contre les primordiaux : il y aura plusieurs types de combats. Combat en petite équipe ( comme 1.0) assez facile, Combat en Aléa vs Odin ou Bahamut, en plusieurs phases, par exemple 1ère phase = détruire la corne de bahamut. Ces combats seront plutôt basé sur les esquives d'attaques de zones que basé sur le combat d'instance classique ( tank, heal, DPS )
Ils ont vraiment dit ça ?

Si oui, je suis encore une fois déçu...
Grosses rencontres...basées sur l'esquives d'AOE...plutôt que sur la trinité...GW2...Beurk.
C'est vraiment dommage d'apprendre que le patch DX11 ne sera dispo que d'ici un an, et de voir que le SCH empiète sur le WHM dans son rôle d'aoe bot heal. FFXIV ARR, le retour du 3 touches les yeux fermé ?

Edit : il a été dit que DX11 sortira en même temps que le portage PS4, alors un max serait bien le maximum pour ces deux nouvelles versions.

Dernière modification par Aegyss ; 14/06/2013 à 10h35.
En même temps il faut bien qu'ils ajoutent des healers et des tank sinon le jeu va se retrouver avec une dizaine de DD pour seulement un soigneur et deux tank.
Citation :
C'est vraiment dommage d'apprendre que le patch DX11 ne sera dispo que d'ici un an
Ce n'est pas d'ici un an mais dans la 1ère année de sortie. Cela peut bien arrivé 3/6mois après la release.

Dernière modification par Valdonis ; 14/06/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Uryell
donc en gros, Odin et behemot se feront sans tanking?
C'est moche ça..
Ce n'est pas parce que ça se passe en ALEA que ça ne peut pas être tanker. Il y a des ALEAs avec des monstres assez gros et forts où si le boss se balade, il fait un massacre...
Citation :
Publié par Freudd
Ce n'est pas parce que ça se passe en ALEA que ça ne peut pas être tanker. Il y a des ALEAs avec des monstres assez gros et forts où si le boss se balade, il fait un massacre...
Je répondais à ça plutôt
Citation :
Ces combats seront plutôt basé sur les esquives d'attaques de zones que basé sur le combat d'instance classique ( tank, heal, DPS )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés