Alpha / Beta : Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reçu il y a de ça quelques mois un accès à l'alpha, je vois que cette dernière est terminée. Je n'avais pas le temps de jouer à l'époque.
J'ai été pris pour l'alpha, est-ce que cela fait de moi un compte Legacy ? Est-ce que cela me fait atteindre la phase 1 béta ? Merci
Compte legacy = personne ayant payé 3 mois d'abonnement et joué 90 jours pendant la période payante de la v1. L'alpha n'a rien à voir dans cela, tu n'es donc pas compte legacy.
Une invitation à l'alpha n'apporte en soit aucun avantage. Si tu n'as pas reçu d'invitation à la beta pour le moment, tu n'es pas invité pour la phase 1.
Citation :
Publié par Jurian
Compte legacy = personne ayant payé 3 mois d'abonnement et joué 90 jours pendant la période payante de la v1.
Juste pour préciser, il faut juste avoir payé trois mois (avoir été débité trois fois de l'abonnement mensuel donc, le mois gratuit le comptant pas).

De toute façon, sur la page de gestion de ton compte, tu vois si tu es Legacy ou pas.

Tu as un logo de Dalamud Rouge (comme le T-shirt Meteor de Yoshi-P) titré Legacy.
Je reprécise juste, si tu paye ton 3eme mois, mais qu'il n'y avait plus que 26 à ce moment avant le relancement de la période gratuit. Il te manque 4 jours sur la periode payante et tu l'as dans l'os (oui oui c'est du vécu )
Citation :
Publié par Jurian
Je reprécise juste, si tu paye ton 3eme mois, mais qu'il n'y avait plus que 26 à ce moment avant le relancement de la période gratuit. Il te manque 4 jours sur la periode payante et tu l'as dans l'os (oui oui c'est du vécu )
Étrange ça.

Ton troisième mois, tu l'as payé au prorata ou intégralement (et surtout, quand) ?

Dernière modification par HisoKefka ; 22/02/2013 à 12h06.
Le frere de mon voisin qui s'appelle squall et qui s'etait rabattu sur quistis a reçu une invitation de Linoa car elle a adoré le 1er rencard qu'ils avaient eu en decembre. Apparemment, une serie d'invit pour ceux qui ont eu le rencard en decembre sont en cours d'envoi
Citation :
Publié par Uryell
Le frere de mon voisin qui s'appelle squall et qui s'etait rabattu sur quistis a reçu une invitation de Linoa car elle a adoré le 1er rencard qu'ils avaient eu en decembre. Apparemment, une serie d'invit pour ceux qui ont eu le rencard en decembre sont en cours d'envoi
J'arrive à voir de qui et quoi tu parles c'est fou On doit avoir le même voisin
J'ai reçu un mail hier soir.
Je ne vois pas ce logo Dalamut dont vous parlez dans la gestion de compte, je ne suis donc pas legacy. Cependant, d'après le mail, étant donné que j'ai participé à l'alpha, je peux participer à toutes les béta sans exception. Je n'ai joué que 2 mois sur le client à l'époque, et il était déjà gratuit.

Par contre, je n'ai aucune idée de l'emplacement du client béta...

Dernière modification par Lamoyant ; 22/02/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Lamoyant
J'ai reçu un mail hier soir.
Je ne vois pas ce logo Dalamut dont vous parlez dans la gestion de compte, je ne suis donc pas legacy. Cependant, d'après le mail, étant donné que j'ai participé à l'alpha, je peux participer à toutes les béta sans exception. Je n'ai joué que 2 mois sur le client à l'époque, et il était déjà gratuit.

Par contre, je n'ai aucune idée de l'emplacement du client béta...
Suis le lien pour aller sur le forum qui t'a été donné dans le mail et tu devrais rapidement trouver (y a une section pour le dl)

Il n'y a pas que les Legacy qui ont acces a la premiere phase de beta, ils ont validés une partie des inscriptions des non Legacy ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés