timesplitter

Dernières publications

RSS
8 décembre 2005 à 16:08 - Messages
Desoler mais même pour nous sa merdouille je paye par CB et il ma mis expirations je peut même pas me reabonner a cause de leu... Lire la suite
8 décembre 2005 à 15:42 - Messages
pareille mais moi la il me dit que mon temps de jeux est fini alors que je paye par CBsa me soulllle!!! :aide:... Lire la suite
8 octobre 2005 à 11:54 - Messages
y a aussi une video ^^ pas mal a matter Sinon j'ai lu le livre tirer de se que aurais du être le jeux j ai adorer et je ne suis... Lire la suite
6 octobre 2005 à 19:22 - Messages
Mon avis sur le up des lvs et des instances est tous simple ils vont limiter les instances par zone de lv ainsi par exemple si... Lire la suite
Pourquoi pas juste les instances de raid après les normal style strat/scholo sa reste des instances comme a nos début on peut l... Lire la suite
28 septembre 2005 à 22:12 - Messages
ouai moi aussi j ai bien aimer ^^ sa ma fait sourir ^^juste une petit question comment tu fait pour que une fois que ton piège ... Lire la suite
20 septembre 2005 à 07:28 - Messages
lol vive la cabine d essayage ^^ et vive photoshop ^^enfin mdr le fake ^^... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:23 - Messages
nickel d après eux il fonctionne sur wowhttp://www.teamspeakoverlay.com/screenshots/WOW-DX9.jpgm enfin sinon un petit truc spéc... Lire la suite
ouai donc je vais réfléchir a 2 fois avant de l installer ( dommage) mais je maintiens mon idée que wow devrais avoir son propr... Lire la suite
Pourquoi pas crée le leur?Sinon les cabines d essayage je trouve sa genial j adore avoir du style avec mon perso ou voir les sk... Lire la suite
1 septembre 2005 à 01:47 - Discussion
Voila je recherche un mod qui me permettrais de savoir qui parle sur le chan teamspeak. Vue que je suis dans une nouvelle gui... Lire la suite
21 juillet 2005 à 18:00 - Messages
j aime bien c est le logs qui te montre toute les phrases des gens qui chercher un groupe suivant des mots clefsfaudrais aussi ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 21:10 - Messages
petit up car se mod est important sur archimond et kaelthas je ne vois jamais de groupe donc voila petit up car il le vaut bien... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.