Évolution de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ritalino
N'empêche, ça râle ça râle, mais en réalité les sets sont tout simplement fidèles à l'univers...
Oui heureusement il y a l'appearance tab (sytème de mod) pour ceux qui ne veulent pas ressembler à la reine de Naboo

http://img607.imageshack.us/img607/277/372df45ac34e4a8e9fea1f6.jpg
Je vois pas pourquoi vous êtes étonné tous ... ( du moin ceux qui ont fait la beta ) vous savez très bien que les graph sont laid et que le jeu est tout rigide, cette vidéo montre très bien comment est le gameplay et les animations actuelle du jeu, rigide !

C'est tout, après la force du jeu n'est pas dans ces points la mais plutot dans le scénario, fin bon sinon perso j'aime bien les armures moi :P .
Citation :
Publié par raijnn
Je vois pas pourquoi vous êtes étonné tous ... ( du moin ceux qui ont fait la beta ) vous savez très bien que les graph sont laid et que le jeu est tout rigide, cette vidéo montre très bien comment est le gameplay et les animations actuelle du jeu, rigide !

C'est tout, après la force du jeu n'est pas dans ces points la mais plutot dans le scénario, fin bon sinon perso j'aime bien les armures moi :P .
je pense que tu fais partie des rares a jouer a trouver le jeu laid...si le jeu était laid j'y jouerais certainement pas pour ma part...
Citation :
Publié par Oblivyn
Certains m'ont l'air d'être surpris par les skin des armures
- http://cdn-www.swtor.com/sites/all/f...a1_800x450.jpg
Il rend quand même vachement mieux en artwork ce set. (bon après le rouge et noir on aime ou pas)
Dans le trailer il a beaucoup trop de couleurs. La robe rouge-orange, le haut beige, les épaulettes et les gants avec du bleu et du gris, les plumes noires et blanches...

Le sorcier s'en sort beaucoup mieux niveau tenues que l'assassin.
Citation :
Publié par Aluxio
Le sorcier s'en sort beaucoup mieux niveau tenues que l'assassin.
Tout dépend des goûts, perso les armures du sorcier ne me choque pas particulièrement mais les épaulettes de 3 m de l'assassin si.
J'aime bien les skins de la vidéo.
et bien, moi qui vais jouer aussi assassin, je suis gâté!

entre le casque de gardien de hockey et la balayette de curling, j'hésite un peu! ....ou pas!

bah, j'étais relativement satisfait de mon look niveau 15-16....on va le garder jusqu'au 50!
Citation :
Publié par Ritalino
N'empêche, ça râle ça râle, mais en réalité les sets sont tout simplement fidèles à l'univers...
T'es sûr que tu connais Star Wars, toi ?
Citation :
Publié par THX
T'es sûr que tu connais Star Wars, toi ?
Bah lisez les BD l'age d'or des sith et des bd sur la "old republic" bah oui ça ressemble à ça les skin , y'a meme beaucoup plus extravagant .
Citation :
Publié par Elnalis
vous savez quel est le dernier sort que l'assassin utilise (juste apres le vortex) pour tuer le wampa svp
Oui il utilise un death field (champ de mort). C'est vraiment bourrin comme sort, ça fait une aoe avec des dégâts directs et ça vole de la santé. Si tu as mis des points dans certains talents de la branche dot du sorcier sith ça pose une marque de mort sur les cibles sous l'aoe. Les dix prochains ticks de dots que prendra la cible infligeront des dégâts augmentés e 20%. On peut aussi augmenter les dégâts lors des critiques du champ de mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés