Zethian |
Dernières publications

Kessel Run, JdR PvE, mais visiblement 95% des joueurs dessus ont zappé les lettres "JdR" à la sélection...... Lire la suite
Oh, pour la plupart ça doit être le mot "j'adore" écrit en sms. Plus rien ne m'étonne !... Lire la suite

On peut choisir de masquer les indicateurs "réponse coté lumineux/obscur" dans les dialogues. Comme ça, tu réponds comme to... Lire la suite
Désactivez l'option de corruption Sith pour les non-FU que ça dérange :)... Lire la suite

"I like it, I put a ring on it."... Lire la suite

Postal 2 a été interdit sur le sol français il me semble.... Lire la suite

Bravo pour ton travail vraiment extraordinaire pour un boulot solo, et surtout chapeau bas pour une chose : Tu as réussi a so... Lire la suite

C'est alléchant, dommage que je n'aie pas de téléphone goût pomme pour tester.... Lire la suite

La V4 signe le renouveau d'Allods, qui redevient Free to play et n'a jamais été aussi agréable a jouer (Remaniement des zones d... Lire la suite

Les américains, ça désigne souvent l'amérique du nord, les sud-américains pour l'amérique du sud.M'enfin râler pour ça, ça relè... Lire la suite

J'y suis, et effectivement ils ont apporté beaucoup de choses, le jeu (du moins la partie que j'ai testé) est vraiment proche d... Lire la suite

Hack & slash isométrique online ?Sans moi.... Lire la suite