Évolution de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pas terrible cette vidéo de présentation, à croire qu'ils l'ont faite à la va-vite.
C'est fort possible, c'était la dernière à faire. Et à mon avis la priorité en ce moment c'est la release
Je vous invite à lire les bandes-dessinées/livres sur l'univers Star Wars et jouer à KOTOR avant de dire que ça ressemble au jeudontonditquonveutdirelenommaisqueducouptoutlemondesaitquecestwowalorsçasertàriendedirequontaitlenom
Perso j'ai jamais vu Obi-Wan, Anakin, Yoda, Satele, ses maîtres, et j'en passe, autrement qu'en robe de bure, avec une armure (souvent juste le plastron) par-dessus pour ceux de l'ère KOTOR.

Par le passé encore, quand les sabres étaient sur batteries fixées à la ceinture, c'était quasi du full armor, mais jamais, jamais, jamais rien d'aussi ridicule et improbable que ces sets.
Idem pour l'UE super loin dans l'avenir des films, avec les Chevaliers. Armure, robe, basta.

Non mais franchement, le set Inquisiteur avec les cornes de bison dignes d'un sorcier Peau-Rouge sur la tête et les épaulettes de Vegeta, on touche le fond là
ils sont beau ses sets!, j'ai une préférence pour ceux du consulaire. Le point positif, pas besoin d'avoir un signe sur soi en raid pour que les gens se regroupent pour l'ae heal, ils ont pensés à tout.
celle est soft:naga sadow
http://www.swg1.net/encyclo/images/naga_sadow.jpg

Là tu as marka ragnos et ludo kressh je crois en grosse robe ;p

http://media.comicvine.com/uploads/4/48765/1757462-new_picture__2__super.jpg

et ça c'est gav daragon un jedi devenu sith après:

Teta.jpg

Donc c 'est quand meme bien full épaulettes gros casques etc et y'en a énormement avec masque and co mais je vais pas tout chercher non plus.
Entre l'époque de naga sadow et TOR ya une différence.

Même si il y a déjà une pire technologie il faut un peu rester sur le principe d'évolution, comme nous au moyen âge et maintenant genre
Les armures étaient de rigueurs.
oui et ? c'est juste pour dire que les epaulette and co c'est pas choquant , ça fait partie de l'univers SW... et bon les moines portent toujours les meme toges qu'au moyen age ;D
Citation :
Publié par Tzorig
Entre l'époque de naga sadow et TOR ya une différence.

Même si il y a déjà une pire technologie il faut un peu rester sur le principe d'évolution, comme nous au moyen âge et maintenant genre
Les armures étaient de rigueurs.
Il est aussi sensé avoir une différence entre l'époque de TOR et des films, on a vu que c'était pas trop ça
bon bah 5000 ans plus tard que l'age d'or des sith ... stars wars legacy :

http://i719.photobucket.com/albums/ww191/fredvallat/BDSW/StarWarsLegacyWar101.jpg

Enfin voila je veux juste dire que ces "uniformes" bah ils sont bien esprit stars wars .

Et la darth krayt a aps encore son casque , parceque c'est pire après .
Citation :
Publié par Morh
oui et ? c'est juste pour dire que les epaulette and co c'est pas choquant , ça fait partie de l'univers SW... et bon les moines portent toujours les meme toges qu'au moyen age ;D
Les moines se fight pas sauf les shaolin^^

Après je veux juste dire que les armures à la naga sadow étaient plus traditionnels et fond plus anciennes que celle de malgus par exemple ou de certains stuff.
De toute manière je ne considère pas l'UE comme faisant partie réellement de Star Wars, juste une histoire parallèle se basant sur l'univers.

L'UE est tellement incohérent... Rien que le fait que 3000 ans avant les films la technologie soit identique voire meilleure...

Du coup je trouve les armures réussies, ça colle à l'UE. A vous lire vous auriez voulu une bure toute simple jusqu'au lvl 50.
Citation :
Publié par Gaeras
De toute manière je ne considère pas l'UE comme faisant partie réellement de Star Wars, juste une histoire parallèle se basant sur l'univers.

L'UE est tellement incohérent... Rien que le fait que 3000 ans avant les films la technologie soit identique voire meilleure...

Du coup je trouve les armures réussies, ça colle à l'UE. A vous lire vous auriez voulu une bure toute simple jusqu'au lvl 50.
Ca c'est un fait normal, ca s'appelle la courbe de l'évolution et je t'enjoins à lire les cycles de Fondation d'Isaac Assimov, ils décrivent d'une trés belle manière la disparition de la période de l'empire galactique.

En gros le concept, c'est plus une civilisation atteint son apogée, plus elle régresse d'un point de vue technologique et l’évolution stagne.

Dans SW, une fois quasiement tout les vaisseaux capable d'aller dans l'hyper espace (meme les chasseurs style X-wings, c'est pour dire) et de rejoindre une destination en quelques heures à l'autre bout de la galaxie, pourquoi chercher à faire plus évoluer un vaisseau d'un point de vue technologique? Il remplit deja bien son boulot de transporteur et vu qu'on peut pas gagner plus de vitesse, pourquoi se faire chié à faire des études d'amélioration de profil du vaisseau? améliorer les armes du vaisseaux et sa défense ok, mais cela n'est utile que pour les périodes de guerre.

Non franchement, tout ceci est tout à fait plausible que pour une société ou on à pratiquement tout découvert-tout fait que le style vestimentaire et technologique n'évolue que très peu en quelques milliers années.
Ce n'est que quand elle est face à une extinction proche qu'une espèce change et évolue très vite...quand elle a tout ce qu'il faut, elle se contente de ce qu'elle a et va pas chercher plus loin, voire régresse, c'est le cas de la république au bout de 25000 ans... un peu comme l'empire romain à la fin de son règne.
Il a pourtant raison.
Historiquement, par exemple, la culture et les techniques de l'homme de Néanderthal n'ont pas évolué pendants des dizaines de milliers d'années: ils pouvaient se nourrir et se reproduire, pas besoin de plus. Inutile de préciser que ce n'est pas leur branche des hominidés qui a gagné la "guerre" de l'évolution.

Les "bonds technologiques" se font via l'acquisition d'une nouvelle source d'énergie plus puissante/plus pratique/plus facile à utiliser.
La preogression technologique a été extremement lente de la découverte du feu à celle de la vapeur; ensuite ont été quasiment enchainés électricité et atome et ca a été le boom en un siècle et demi.

La société de SW est conftontée à un "mur technologique":

-Les lois de l'hyperespace semblent interdire toute augmentation de la vitesse
-Les boucliers peuvent être invulnérables si l'énergie prodiguée est suffisamment grande (Hoth, Endor)
-Les sources d'énergie semblent inépuisables.
-Le bacta permet de soigner quasiment n'importe quoi

Déja les marges de progression j'ai du mal à les voir, à part la téléportation.
la seule innovation dont je me souvienne dans l'univers étendu fut la création du broyeur de soleil... soit disant blindé contre tout et capable de détruire des étoiles...
Quand je vois certaines des tenues des gens sur Naboo, j'aurai même plutôt tendance à dire que c'est plus l'épisode 4,5,6 pour moi

Même Leïa a jamais fait aussi kitsch Mise à part Bespin ou sa rassemble un peu à des draps enveloppés dans des rideaux sont trucs mais bon...
Bah !
Pour les tenues, faut bien coller aux standards de la concurrence, toujours plus grands, toujours plus imposants, toujours plus colorés, toujours plus...Rien d'anormal.

Par contre pour ce qui est de la vidéo, c'est vrai qu'elle donne pas envie d'essayer cette classe.
Éclair d'une main, éclair des deux mains, éclair sur cible unique ou éclair multi-cibles, yeeeeeeeah ! Que de fun !

Bon, c'est vrai qu'on peut jouer comme ça, m'enfin quand même....Rien ne leur interdit la diversité dans leur vidéo.
Les grecs et ensuite les romains ont portés quasiment le même style vestimentaire pendant 2000 ans: une toge ou un chiton. Les formes esthétiques n'ont quasiement pas évolués, si ce n'est peut être la qualité du tissu dans lesquelles il était confectionné.

Et comme l'univers de SW est enormement pompé sur l'empire romain, il a peu d'évolution sur le temps à ce niveau là, rien qu'a voir le costume des garde noires de l'empire, des storm troopers et autres qui ont des casques et grades militaires qui se rapproche à s'y m'éprendre au casque des hoplites et centurions grecs et romains.
Vidéo pas terrible, entre ça et les set de classes dégueulasse que j'ai découverts y a deux jours, on peut pas dire que ça soit fameux fameux ....

Heureusement que IG ça rend un poil mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés