Aller à la page... |
Création de personnage impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
problème de serveur à priori, on est plusieur à avoir ce soucis... Meme une fois le perso créer, une petite déco et impossible de revenir !
|
![]() |
|
|
même chose, jamais eu pendant la beta ce problème...
|
![]() |
|
|
J'ai le même message pour l'auth du launcher, imo c'est que les serveurs sont quelques peu saturés.
|
![]() |
|
|
Mais moi je ne suis pas déconnectée, j'ai ce message « Le programme client n'a pas réussi à accéder au serveur de connexion. Cela est généralement dû à différents paramètres de pare-feu ou de routeur, à des applications de sécurité ou encore à une connexion via un réseau universitaire. Pour toute aide supplémentaire, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com. », et je reste sur l'écran de validation pour créer le personnage.
J'ai essayer de relancer le jeu, et moi aussi j'ai le message d'erreur sur le launcher maintenant. |
![]() |
|
|
Parce que tous les serveurs sont saturés, c'est un message non adapté, mais récurent dans ce cas précis.
|
![]() |
|
|
Je me disais aussi que le message n'était pas vraiment adapté..
Je ré-essayerai dans quelques minutes alors. |
![]() |
|
|
c'est frustrant leur truc.
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai pu me connecter en jeu, je verrai si ça re-bloque à la création
|
![]() |
|
|
j'ai pu me connecter sans problèmes au final
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca commence bien chez moi, j arrive a me log, page bleue alors que j en ai jamais et maintenant j'ai le même message que vous, snifffff
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|