Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce matin je me suis connecté en jeu, je n'avais eu aucun problème, et je créais mon personnage, jusqu'au moment où je valide la création, et un message d'erreur disant que le client ne parvient pas à accéder au serveur, et que c'est probablement mon antivirus ou mon pare-feu qui cause ça, apparaît.
Pour être sure, je l'ai désactivé comme il était dit sur le site du jeu, mais ça reste la même chose, au moment de créer le personnage j'ai ce message d'erreur.

Connaissez vous une solution ?
Mais moi je ne suis pas déconnectée, j'ai ce message « Le programme client n'a pas réussi à accéder au serveur de connexion. Cela est généralement dû à différents paramètres de pare-feu ou de routeur, à des applications de sécurité ou encore à une connexion via un réseau universitaire. Pour toute aide supplémentaire, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com. », et je reste sur l'écran de validation pour créer le personnage.

J'ai essayer de relancer le jeu, et moi aussi j'ai le message d'erreur sur le launcher maintenant.
Bon je vois sur les autres sujets que beaucoup de personnes ont ce problème, depuis tout à l'heure je joue tranquillement,je n'ai plus de problèmes, alors je conseille juste de relancer le launcher assez souvent, c'st comme ça que j'ai fait personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés