Rodeur au CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement guerrier sur GW mais la classe rodeur m'attire de plus en plus
Ma question est simple j'aurai voulu savoir si un build existait pour rendre, comme le guerrier, cette classe compétitif et a distance et au CaC ?
Comme le guerrier même pas en rêve(pour le partie CAC).
Je ne suis pas convaincu par le coté "CAC" du rôdeur mais certains sur le forum le sont, je leur laisse le soin de te répondre.
Citation :
Publié par Taipan
Comme le guerrier même pas en rêve(pour le partie CAC).
Je ne suis pas convaincu par le coté "CAC" du rôdeur mais certains sur le forum le sont, je leur laisse le soin de te répondre.
+1.
Moi je joue S/B Espadon, mais l'espadon me sert juste à rattraper les fuyards. Si je tombe sur un mec jlui jump dessus à l'espadon jlui cale un ou deux coup qui vont bien et je switch S/B pour me remettre a mi-distance
Ma séquence de touche est 3-2-5 SWITCH 3-2-4-5.

Tu es trop squishy pour tenir tête à un mec au cac.
Citation :
Publié par Warryck
+1.
Moi je joue S/B Espadon, mais l'espadon me sert juste à rattraper les fuyards. Si je tombe sur un mec jlui jump dessus à l'espadon jlui cale un ou deux coup qui vont bien et je switch S/B pour me remettre a mi-distance
Ma séquence de touche est 3-2-5 SWITCH 3-2-4-5.

Tu es trop squishy pour tenir tête à un mec au cac.
Apres ton switch arme, je te conseille d'inverser le 2 et le 3^^.
Par contre, tout ceci reste situationnel donc predefinir une sequence de touche, je suis pas pour.
cac= mort

Pi bon , le seul point fort du rodeur c'est que c'est la seul classe qui fait aussi mal a 1200 de distance, si tu perd cette avantage tu deviens juste un sous sous warrior/rogue.
Le rôdeur ayant la même résistance que un voleur il faut éviter le plus possible de se prendre des baffes , mais il dps assez bien au cac (bon il a pas le burst du warrior hb ou du voleur) mais il n'a aucunement les mêmes possibilités de survie au cac, suffit de voir 2 skill de l'épée permettent d'éviter des attaques .
Donc en gros on dps bien mais l'armure intermédiaire c'est du papier, donc il faut prendre des skill de survie.
Citation :
Publié par Pervx
cac= mort
Disons qu'au cac contre un voleur tu tiens, avec du bol... 6sec... avec pas de bol...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

....0.001sec

http://data.imagup.com/12/1164750275.jpg
Citation :
Publié par Sauciflard
Depuis le up SB, plus aucun intérêt d'aller au cac.
Depuis le Nerf de l'espadon, plus aucun intérêt d'aller au cac.
Citation :
Publié par Mygo
Disons qu'au cac contre un voleur tu tiens, avec du bol... 6sec... avec pas de bol...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

....0.001sec

http://data.imagup.com/12/1164750275.jpg
Oui oui le voleur est très bien équilibré
Même sur Aion il fallait plus de coup.
Qand je vois ces chiffres, ça m'ecoeure un peu du ranger qui tire des fleches à 500 et qu'on nerf, parceque bon, il les balance un peu vite ses fleches, quoi
Citation :
Publié par Baham
Qand je vois ces chiffres, ça m'ecoeure un peu du ranger qui tire des fleches à 500 et qu'on nerf, parceque bon, il les balance un peu vite ses fleches, quoi
Je ressens la même chose...
Mais bon nous on a un pet qui fait parti de notre dps global et il est imba notre pet à nous...
C'est pas non plus représentatif (heureusement)

Juste que je suis arrivée chez ma mère à 23h30, j'ai du passer sur JoL et voir ce poste vers 0h30 juste avant de me connecter et moins de 30min après le mec me 3 shot (je précise qu'il ne m'a pas attaqué par surprise et que le combat... enfin les 2sec d'affrontement... ont débuté face à face) ^^
ca se voit que personne n'a reelement jouer 1h sword avec un ranger

Avec le bon stuff et la bonne spe, ca depote bien que ca soit PvE, sPvP ou WvW.

PS : Le switch d'armes est la pour une raison
Ca envoie du lourd mais quel intérêt de jouer au cac quand tu fais la même chose à distance?
Bref je me requote
Citation :
Publié par Sauciflard
Stop l'hypocrisie.
Le ranger n'est pas un tank, même en 100% sword, tu kite les cac grâce au esquive et tu farm les gens au pet et en faisant des aller retour.
T'as pas de burst au cac qui justifie d'être exposé à ce point. Le seul burst c'est via atk speed.

Bref, aucune raison de switch sword au SB, vu que tu fais quasi les mêmes dégats mais que tu n'es pas statique.
Déjà avant je trouvais que je faisais plus de dps à la axe avec son autoattack toute pourrie que la sword, car la axe c'est distance et tu es sur de taper en boucle ... Le ranger dps sur la durée

Dernière modification par Sauciflard ; 14/10/2012 à 11h08.
Sauciflard (ça me donne faim) à raison, on fait autant de dégâts avec l'arc court et en prime on est à distant et pas bloqué avec l'auto-attaque de l'épée.

Maintenant c'est sûr, c'est plus fun de jouer avec l'épée + hache/corne ou même l'espadon, que j'aime bien utiliser quand je farme bêtement, ça casse la routine de l'auto-attaque du SB.

Il n'y a pas de bonne spé, ni même de spé tout cours pour l'épée. C'pas les 20% de réduc CD qui vont faire grand chose.
C'est dommage, l'épée sert juste pour ses 2 esquives et je suis sûr que le LB est mieux pour son KB et la purée qu'on envoi juste après.

Citation :
Ou le ranger 6sec d'attaque speed pour lui et son pet.
C'est 4s le QZ et le guerrier l'a aussi. Oui 6 avec les 2s du switch de pet. Encore faut il l'avoir.
Citation :
Publié par Sauciflard
Clair à 5 pts le trait fumé, personne ne le prend ...
Franchement je trouve que le ranger a besoin d'un up.
ben oui il a besoin d'un up, quand une classe qui possède 8 sets d'armes différents mais qu'un seul est utilisé par 99% des gens qui jouent cette classe, y'a un petit soucis.
Citation :
Publié par Sauciflard
Clair à 5 pts le trait fumé, personne ne le prend ...
Franchement je trouve que le ranger a besoin d'un up.
En même temps tu te prives obligatoirement d'une grosse compétence que ce soit pallié 30 ou 20 si tu mets 5 points sur une ligne de spé que tu n'utilises pas au delà de ces 5 pts.
Avec mon build je me vois mal me passer du 30 qui me donne l'effet actif des sceaux (dont l'invuln), ou les 20% de cooldwon sur les skills des 2 arcs. Resterait à sacrifier la ligne survie mais la perte serait trop importante.

En plus le switch de pet a de grosses limitations... tu vas switch au moment où tu as besoin de changer de compétence F2 de pets et non parce que c'est un moment opportun pour avoir 2 sec d'attaque speed. Ou alors tu vas switch parce que ton 1er pet est mort (ce qui est loin d'être rare en pvp)... bref 1 minute de cooldown avant de pouvoir switch à nouveau pour 2sec.

Je ne demande pas de up maintenant que mon build est terminé et efficace, mais ce trait... excellent pour un 5 pts, mais trop pénalisant pour la perte des 20/30 selon le build choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés