Aller à la page... |
Assistance NCsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Es-tu certains que tes informations soient les bonnes ? As-tu essayé de faire une nouvelle demande de mot de passe ? Il n'est pas possible de contacter le support client (pour WildStar) sans compte NC. Si tu n'as plus accès à ton compte, alors il faudra en refaire un pour contacter le support. |
![]() |
|
#414132
Invité
|
Je viens d'essayer de me connecter au site et ça fonctionne de mon côté.
As tu essayé avec un autre navigateur ? |
![]() |
|
#414132 |
Roi / Reine
|
Oui merci je vais tester ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien reçu ! Ce mail date du 11 février, c'était pour le dernier Stress Test, donc tout est normal
![]() Après cette date aucun e-mail de ce type n'a été envoyé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Oui on le donne qu'en dernier recours !) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Glandeuranon ]
Dernière modification par Glandeuranon ; 09/03/2014 à 01h53. |
![]() |
|
|
Même problème. Combien de temps faut-il attendre sans essayer svp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|