Assistance NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
"We were unable to verify your login. Either your login information was entered incorrectly, or the account system is currently unavailable. Please check the normal downtime schedule and announcements."

C'est normal?
Je ne pense pas que ça ai un rapport avec wildstar puisque mon compte NCsoft entier ne marche pas mais si quelqu'un a une solution.
Il va sans dire que les informations son correctes.

Comment contacter le support sans pouvoir créer un compte?

Puisque je sais qu'un community manager passe par la ...
Bonjour !

Es-tu certains que tes informations soient les bonnes ? As-tu essayé de faire une nouvelle demande de mot de passe ? Il n'est pas possible de contacter le support client (pour WildStar) sans compte NC. Si tu n'as plus accès à ton compte, alors il faudra en refaire un pour contacter le support.
Je viens d'essayer de me connecter au site et ça fonctionne de mon côté.
As tu essayé avec un autre navigateur ?
Les infos sont correctes et je dois avoir a l'heure actuelle 3 comptes valides et confirmés avec 3 adresses mail / mdp différentes a force d'essayer de contourner le problème.

C'est un peu le serpent qui se mort la queue si on ne peut pas les contacter sans compte
Citation :
Publié par Akivaria
Les infos sont correctes et je dois avoir a l'heure actuelle 3 comptes valides et confirmés avec 3 adresses mail / mdp différentes a force d'essayer de contourner le problème.

C'est un peu le serpent qui se mort la queue si on ne peut pas les contacter sans compte
Tu as essayé depuis une autre machine / avec une IP différence ? Par exemple mobile via 3G/4G si tu peux. (oui je sais c'est pas optimisé juste pour voir si le problème vient de là.)
J'ai peu etre une petite idée du pourquoi mais bon :

Je me demande si mon adresse ip n'est pas sur une quelconque liste noire ayant eu des problèmes de farmer chinois sour mon compte (oui c'est pas bien ;p) a l'époque d'aion.

Peu être si j'essaie de créer un compte/jouer d'un autre PC/ligne ...
Si tu peux te connecter avec une autre IP, contacte tout de même le support WildStar en expliquant le problème, donne leur l'IP qui ne fonctionne pas ainsi que les e-mails de tes 3 comptes

(Tu peux les contacter en français. Par contre on est vendredi soir donc tu auras très certainement aucune réponse avant lundi au mieux.)
Citation :
Publié par Youmukon
Si tu peux te connecter avec une autre IP, contacte tout de même le support WildStar en expliquant le problème, donne leur l'IP qui ne fonctionne pas ainsi que les e-mails de tes 3 comptes

(Tu peux les contacter en français. Par contre on est vendredi soir donc tu auras très certainement aucune réponse avant lundi au mieux.)
J'ai contacté le support hier soir, ils ont répondu ce matin. Ils sont rapides

Sinon si vous avez participé à un ancien stress-test et que vous avez reçu un e-mail comme quoi vous pouvez participer à la bêta ce week-end, il y a des chances que ce ne soit pas le cas. Ils m'ont répondu que ma clef ne me permettait pas d'accéder à la bêta ce week-end alors qu'ils m'envoient un e-mail que si. Leur robot d'envoi de mail doit avoir des bugs. Frustrant.
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai contacté le support hier soir, ils ont répondu ce matin. Ils sont rapides

Sinon si vous avez participé à un ancien stress-test et que vous avez reçu un e-mail comme quoi vous pouvez participer à la bêta ce week-end, il y a des chances que ce ne soit pas le cas. Ils m'ont répondu que ma clef ne me permettait pas d'accéder à la bêta ce week-end alors qu'ils m'envoient un e-mail que si. Leur robot d'envoi de mail doit avoir des bugs. Frustrant.
Ah bizarre, nous n'envoyons plus de clés directement par email ni même d'email concernant ces weekends de tests normalement. Tu peux me faire suivre le mail que tu as reçu ? Merci !(theredphone@carbinestudios.com)
J'ai bien reçu ! Ce mail date du 11 février, c'était pour le dernier Stress Test, donc tout est normal

Après cette date aucun e-mail de ce type n'a été envoyé.
Citation :
Publié par Youmukon
J'ai bien reçu ! Ce mail date du 11 février, c'était pour le dernier Stress Test, donc tout est normal

Après cette date aucun e-mail de ce type n'a été envoyé.
Il n'empêche que dans le mail il était précisé que j'avais accès au week-end suivant :
Citation :
The Dates/Times for the Event (subject to change):

Start: Friday, February 28th, 7:00 am PST (3:00 pm UTC)
End: Monday, March 3th, 11:59 pm PST (7:59 am UTC)
Mais en fait, non. Il y a donc bien eu un soucis pour ce week-end là. Après, un gentil jolien m'a envoyé une clef et j'ai quand même pu jouer donc je ne me plains pas
Citation :
Publié par Lyuna
Il n'empêche que dans le mail il était précisé que j'avais accès au week-end suivant :

Mais en fait, non. Il y a donc bien eu un soucis pour ce week-end là. Après, un gentil jolien m'a envoyé une clef et j'ai quand même pu jouer donc je ne me plains pas
En effet, il y a un problème avec ce mail. Je vais faire remonter ça, merci

Après vérification il se n'agit pas du mail que nous avons envoyé ce soir-là. Le texte n'est pas le même. Ce mail été modifié. Il y a des fautes flagrantes comme "March 3th", personne n'écrirait çà en anglais.

Dernière modification par Youmukon ; 04/03/2014 à 13h04.
Bon des nouvelles de mon probleme :

Impossible de créer un compte (mon 4 eme compte ) depuis mon pc du boulot.
J'ai du m'y connecter a l'époque aussi et il doit être en liste ip bloquée
(si c'est bien ça le problème).

Ou alors c'est mon nom de famille qui bloque c'est cher les faux passeport au black?

Prochaine étape essai depuis un cybercafé.

La suite au prochain épisode.
Citation :
Publié par Akivaria
Bon des nouvelles de mon probleme :

Impossible de créer un compte (mon 4 eme compte ) depuis mon pc du boulot.
J'ai du m'y connecter a l'époque aussi et il doit être en liste ip bloquée
(si c'est bien ça le problème).

Ou alors c'est mon nom de famille qui bloque c'est cher les faux passeport au black?

Prochaine étape essai depuis un cybercafé.

La suite au prochain épisode.
Essaye ce lien pour nous contacter sans compte

(Oui on le donne qu'en dernier recours !)
Merci bcp! je vais voir ça .

J'ai pas les id de tout mes comptes la tout de suite mais je suppose qu'avec mon nom ils pourront tout retrouver (au moins le compte que je viens de créer devrait marcher) et voir si il y a vraiment un problème ou si c'est moi qui part en couille.

C'est partit j'attends leur réponse.

Dernière modification par Akivaria ; 04/03/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Youmukon
En effet, il y a un problème avec ce mail. Je vais faire remonter ça, merci

Après vérification il se n'agit pas du mail que nous avons envoyé ce soir-là. Le texte n'est pas le même. Ce mail été modifié. Il y a des fautes flagrantes comme "March 3th", personne n'écrirait çà en anglais.
Çà c'est hyper bizarre ...
Citation :
Publié par Youmukon
Essaye ce lien pour nous contacter sans compte

(Oui on le donne qu'en dernier recours !)

Problème résolu a l'instant.
J'ai eu une réinitialisation de mdp sans plus d'explication pourquoi a chaque fois que j'en ai fait une ça ne marchait pas ni pourquoi mes nouveaux comptes/ nouvel email ne marchaient pas. Enfin bref ça marche.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Je tente de me connecter à mon compte (via le site) depuis plus d'une heure.
Je me suis d'abord planté plusieurs fois dans mon MDP.
Suite à cela j'ai eu droit au message :
"Plusieurs tentatives de connexion ont échoué, connexion indisponible pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

Alors j'ai d'abord attendu 5 minutes. Sans succès.
10 minutes. Sans succès. puis 15, puis bientôt 30 là, et toujours impossible de me défaire de ce message.

Je voudrais savoir : comment mesurez-vous le terme "quelques minutes"? ...

Merci d'avance.

(EDIT : Bon au bout deux 3 heures environs le message a fini par disparaitre. Drôle de définition de la minute chez NCSoft, mais j'suis content que ça soit enfin réglé

Dernière modification par Mahgma ; 05/03/2014 à 22h10.
Citation :
Publié par Mahgma
Bonjour,

Je tente de me connecter à mon compte (via le site) depuis plus d'une heure.
Je me suis d'abord planté plusieurs fois dans mon MDP.
Suite à cela j'ai eu droit au message :
"Plusieurs tentatives de connexion ont échoué, connexion indisponible pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

Alors j'ai d'abord attendu 5 minutes. Sans succès.
10 minutes. Sans succès. puis 15, puis bientôt 30 là, et toujours impossible de me défaire de ce message.

Je voudrais savoir : comment mesurez-vous le terme "quelques minutes"? ...

Merci d'avance.

(EDIT : Bon au bout deux 3 heures environs le message a fini par disparaitre. Drôle de définition de la minute chez NCSoft, mais j'suis content que ça soit enfin réglé
Le problème c'est qu'à chaque fois que tu essayes, tu remets le timer à 0 Il aurait fallut attendre un peu plus longtemps au début.
j ai acheter le jeu à 15h en verszion deluxe; et je peux tjs pas jouer car j ai toujours le meme message :

"aucun compte de jeu trouve pour cette region etc...

et en gros peut importe que je me mette sur amerique du nord ou europe, ca fonctionne jamais.

j'ai declare un incident au support et demain on est dimanche, bref je l ai dans le q

ca commence TRES mal, ne pas reussir à sortir un jeu convenablement...en 2014 avec leur experience, c est navrant
J'ai un petit soucis avec les objet de la préco deluxe ....

Enfaîte j'ai bien reçu le titre, la teinture, la monture, le costume mais je n'est pas le sac 10 place et la maison dans mes objet de précommande

quelqu'un a le même problème ?

j'ai bien sur envoyer un tiket au service client mais bon c'est toujours leur reponse automatique a la noix .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés