Rien compris ...

Répondre
Partager Rechercher
deja eu contact avec le support pour un prélevement 2x sur mon compte du jeu quand je l'ai acheté sur leur site.

Mais pas eu ce fameux mail.... alors que ca ma couté la peau des fesses 40 min a leur téléphoner... + 2 semaines de non réponse en mail !
Arf, J'aurais du me plaindre d'un problème bidon pendant la vague de hack, au moment ou c'était un vrai bordel, peut-être que j'aurais aussi reçu 30 jours supplémentaires ^^"
Citation :
Publié par :) :)
deja eu contact avec le support pour un prélevement 2x sur mon compte du jeu quand je l'ai acheté sur leur site.

Mais pas eu ce fameux mail.... alors que ca ma couté la peau des fesses 40 min a leur téléphoner... + 2 semaines de non réponse en mail !
C'est un peu mon domaine les problèmes de ce genre et je peux te dire que c'est loin d'être fini car c'est les interlocuteurs bancaires, Trion et le fournisseur du service d'abonnement qui doivent se mettre d'accord sur pourquoi deux prélèvements. De mon expérience c'est la tambouille des banques qui cafouille avec les transactions. Une chose à dire, courage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés