Shivall

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 11:32 - Messages
Encore un message comme celui-là, et c'est la porte. Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
27 février 2011 à 18:45 - Messages
Bah moi personne ne m'a dit GG pour mes 2 nuit blanches enchaînée la semaine dernière ! Alors, qu'au final c'est exactement la ... Lire la suite
Nan mais tu crois quoi ? Que ça demande pas un entraînement de fou de faire deux nuit blanches alcoolisée ? Il m'a fallut de... Lire la suite
26 février 2011 à 21:25 - Messages
Relaxe Dude ! Le jeu n'est sortit qu'il y a 2 jours !:monstre: A vrai dire il n'est même pas encore sortit tout court si on ... Lire la suite
26 février 2011 à 16:59 - Messages
Mais qui a dit le contraire ? Bien évidemment que c'est une tactique commercial, tu t'attend à quoi ? Tu crois qu'une entrepr... Lire la suite
26 février 2011 à 16:22 - Messages
Ouais, bon !:monstre: On reviendra faire un tour dans un mois... Voir deux, histoire que le tout forme UNE news à peu près cor... Lire la suite
25 février 2011 à 16:34 - Messages
Tout dépend ! Les joueurs non-RP respectueux qui viennent sur un serveur RP pour l'ambiance en général un peu plus mature, ou ... Lire la suite
Ouaip, très bien dit ! Les joueur non-RP sont tout à fait les bienvenu tant qu'ils respectent le tag, c'est à dire en gros :... Lire la suite
Honnêtement, je ne me vois pas comme un puristes du RP, et j'ai même du mal avec ces gens là ! Le Roleplay j'adore ça et je j... Lire la suite
25 février 2011 à 16:19 - Messages
Plus de pitié pour les boulet sur Grimnir du coup ! Ceux que le RP n'intéresse pas vous avez votre serveur PvP maintenant, et o... Lire la suite
24 février 2011 à 22:40 - Messages
Tssss mais non ! C'est à cause de ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec une masse d'abrutis qui t'envoi des "lol c... Lire la suite
24 février 2011 à 22:28 - Messages
Houla... Faut arrêter, sortir un peu des fois ! ça devient grave là !:maboule:... Lire la suite
24 février 2011 à 22:21 - Messages
Je vois vraiment pas où ils jouent sur les mots moi. Tel que c'est dit c'est 1 millions de compte créé sur le site, pas 1 milli... Lire la suite

Critiques

    Shivall n'a publié aucune critique de jeu.