Shivall

Dernières publications

RSS
18 mars 2011 à 12:45 - Messages
Certes, pour les personne qui se déplacent très souvent, c'est pas le pied comme système. Mais ça reste une minorité de gens,... Lire la suite
18 mars 2011 à 00:43 - Messages
Serais-je le seul à kiffer cet ensemble typé barbare à la Conan ?:monstre::maboule: Et quand aux capes, qu'on n'aime pas spé... Lire la suite
18 mars 2011 à 00:36 - Messages
Ouaip ! Je cherchais un sujet qui soit le moins passionnant possible pour ma comparaison, et j'ai directement ça qui m'est re... Lire la suite
17 mars 2011 à 18:28 - Messages
Et merde... J'ai quitté WoW uniquement à cause de ça, et si Rift s'y met, je partirais également !:enerve: En plus de ce qui... Lire la suite
17 mars 2011 à 11:55 - Messages
Pour ma part, bien que joueur de MMORPG depuis près de six ans maintenant, j'ai gardé mes vieilles habitude de joueur de FPS, e... Lire la suite
17 mars 2011 à 11:42 - Messages
Ben si ce sont des capes juste décorative, sans stats, du genre emblême de guilde, ou autre, je vois pas en quoi c'est un probl... Lire la suite
17 mars 2011 à 11:38 - Messages
Huhu ! C'est collector comme post en tout cas !:amour: Cela dit, chez moi c'est dans un tiroir loin de mon bureau et fermé à c... Lire la suite
16 mars 2011 à 01:07 - Messages
Comment ?! Mais quel amateur de MMORPG, et de jeux en vidéo en général, ne connaît pas Noobz, le webcomic !:maboule::D Tient, ... Lire la suite
15 mars 2011 à 23:14 - Messages
Euh... Là j'avoue je sais pas. Tes drivers de CG sont à jour ? ça peut tout simplement être juste ça !:) Avec ta config tu ne... Lire la suite
15 mars 2011 à 20:28 - Messages

Critiques

    Shivall n'a publié aucune critique de jeu.