le skin et les personnages ?!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas les armures et les personnages innovants. Je croise dans la capitale des levels 50, leurs armures ne sont pas forcément plus "riche" et ambitieuses dans les apparences que celles de levels 10.... . De plus, je ne sais pas, c'est peut être du à ma carte graphique ctx260m mais dès qu'ont s'éloigne un petit peu des persos, çà fais flou... pas très fin... çà ne vous donne pas la même impression ?

Sinon, j'aime bien ce jeu et je ne cherches surtout pas à provoquer les inconditionnels du jeu Juste que c'est une remarque et peut être que plus tard; les armures seront plus.. diverses et impressionnantes ?
oui, pas trop mal, mais sais pas, un manque d'ambition artistique peut être ?

Sinon, sur ma carte GTX 260M çà rame un peu même en baissant les options graphiques... çà lag en pvp.. pas vous ? en tout cas c'est pas fluide comme sur mon pc bureau ou c'est nikel.
Citation :
Publié par Mystull
oui, pas trop mal, mais sais pas, un manque d'ambition artistique peut être ?

Sinon, sur ma carte GTX 260M çà rame un peu même en baissant les options graphiques... çà lag en pvp.. pas vous ?
Aucune envie de tomber dans les skins qu'on a pu rencontrer sur WoW... Franchement, je préfère de loin un skin qui évolue doucement le long de la progression tout en restant le plus sobre possible.
Si c'est pour se retrouver avec des personnage en armure qui brille, rose ou violette, avec deux ampoules sur les épaules, parce que c'est trop cool, bof.

J'aime bien le fait que ce jeu reste "austère" en montant en niveau. Pas de truc totalement improbable. La maille ressemble à de la maille, pareil pour la plate/cuir et tissu.
Je trouve l'environnement assez jolie, mais c'est vrai les skins des armures sont vraiment pas terrible et effectivement du level 10 au level 50 je vois pas trop la différence. C'est très simple sans prétention, histoire d'être habillé quoi ^^
Pour ma part je préfère quand même qu'ils travaillent d'autre aspect du jeu par exemple le PvP sur rift que avoir de belles armures
Sur Lotro, ma warden 65 peut ressembler à une bouseuse (mais sexy), être en robe de soirée ou en armure étincelante, je la mettais plutôt en jeans, bottes de cuir..
Le look fait partie du plaisir, du temps d'eq, le shaman 50 (année 2000) ressemblait à un lvl 1 et les gens s'en plaignaient.

Je pense que l'équipe qui a pondu un jeu aussi bien tourné que Rift se penchera sur le problème tôt ou tard.
Citation :
Publié par Mystull
De plus, je ne sais pas, c'est peut être du à ma carte graphique ctx260m mais dès qu'ont s'éloigne un petit peu des persos, çà fais flou... pas très fin... çà ne vous donne pas la même impression ?
Pour que les textures restent fines, il faut mettre un niveau de filtrage anisothropique suffisant ( personnellement j'ai mis à 8 ) , et vérifier bien sur d'utiliser les textures au niveau maximum ( 3 ) .

Sinon pour les skins, on peut voir au marchands d'armures contres des marques, qu'il y a des skins pas mal du tout, évidement, c'est pas le genre de matos qu'on a tout de suite .
Ils ont mis tout le côté "artistique" dans certains heaumes
J'aime bien sinon, c'est sobre et ça brille pas de partout. Par contre mon armure change de couleurs toutes seule des fois, c'est pas ennuyeux vu que ça uniformise le set niveau couleurs, mais je me demande bien d'où ça peu venir.
Pas de string en plate, ni de décolté plongeant ou de jupe longue fendu jusqu'à l'entre jambe... Je vous plaind XD

Pour celui qui parlais de l'armure brillante rose avec cone lumineux au epaule (qui est le set maille abyss sur aion) c'est vrai il est ATROCEMENT LAID!!

Au moins 75% des perso ne doivent pas etre feminin comme sur les mmo proposant ces skin extravagant...
Citation :
Publié par akitjai
Ils ont mis tout le côté "artistique" dans certains heaumes
J'aime bien sinon, c'est sobre et ça brille pas de partout. Par contre mon armure change de couleurs toutes seule des fois, c'est pas ennuyeux vu que ça uniformise le set niveau couleurs, mais je me demande bien d'où ça peu venir.
J'ai remarqué ça aussi, mon armure s'assombrit quand je rentre dans une caverne et reste sombre quand je retourne à la lumière. C'est encore plus flagrant quand on met une nouvelle piece d'armure par la suite avec les teintures adéquates.
Citation :
Publié par Mystull
De plus, je ne sais pas, c'est peut être du à ma carte graphique ctx260m mais dès qu'ont s'éloigne un petit peu des persos, çà fais flou... pas très fin... çà ne vous donne pas la même impression ?

Il y a une soluce aux effets de flous, decocher la case "effets pleine écran" dans les options graphiques, le jeu sera plus net et plus fin.
merci pour les conseils, je vais voir tout çà.

Sinon pour le débat d'esthétique, tout reste subjectif. Mais sinon, les set armure pvp semblent vouloir prendre un peu plus d'ambition, délaissant les set pve dans le modeste.
Dans un monde fantastique munie d'effet de sortilèges assez spectaculaire et de créatures se voulant effrayantes ou spectaculaire, le répondant des skin des personnages humains me semble un brin trop modeste, mais c'est là mon humble opignon.
C'est vrai que les armures level 50 sont un peu nazes niveau design.
Quand on compare à celle de Warhammer (j'ai encore jamais vu des sets aussi beau ) ou à celle de Lotro, Rift est encore loin du but.
L'esthétique joue un grand role dans les MMO meme si les gens ne s'en rende pas toujours compte.
Citation :
Publié par Mystull
Si tu parles du flou sur les personnages c'est l'antialiasing inclus dans le jeu qui est foireux... Je te conseille vivement de passer au sur-échantillonnage !

Pour le sol il faut que tu regardes au niveau du filtre anisotropique, le placer entre 4x et 8x te permettra d'atténuer grandement l'effet de flou.

Enfin pour l'effet plein écran cela ne floute pas le jeu autant que les 2 autres réglages, c'est plus un booster d'effets (donc oui un peu de flou, des auras, des lumières plus vive) créé à l'origine pour masquer les défauts d'un jeu. Bref à toi de voir si tu préfères avec ou sans
Une chose qui serait vraiment chouette, c'est le même système que sur Lotro. Avoir un espace pour mettre des habits au dessus des autres. Cela permet, une fois que l'on a trouvé quelque chose qui nous plaît, de le garder même s'il n'est plus utile.

On a beau se battre dans la boue, il faut quand même faire ça de manière sexy.
Pour mon torse armure de plate, certains sont très sobre, voir même mimi en jupette de plate, ou samouraï, par contre pour d'autres, j'ai l'impression qu'ils ont "oubliés" de faire la version féminine tellement c'est laid...

Je vois aussi cette évolution en douceur sur les skin d'un bon oeil. Mon compagnon de guerre est passé de la robe de chambre, à une jolie robe de sorcier avec des épaules trop la classe.

Par contre le coup de l'armure qui change de couleur toute seule terrible!!!!
Citation :
Publié par Yume-kun
Une chose qui serait vraiment chouette, c'est le même système que sur Lotro. Avoir un espace pour mettre des habits au dessus des autres. Cela permet, une fois que l'on a trouvé quelque chose qui nous plaît, de le garder même s'il n'est plus utile.

On a beau se battre dans la boue, il faut quand même faire ça de manière sexy.
Bien qu'accessoire l'option d'avoir plusieurs set d’apparat est au final très agréable c'est vrai. ^^
Ca permet d'éviter l'effet de clône, et surtout ça laisse au joueur un espace d'expression "artistique".
Pour le coup de l'armure qui change de couleur toute seule, je n'ai pas vraiment compris le principe étant donné que la couleur de cheveux change aussi. J'ai d'abord cru à un bug d'affichage en fait.

Je plussoie Melh en effet c'est plutôt sympa de genre de truc

Surtout quand on voit la tronche des épaulettes de cuir
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Pour mon torse armure de plate, certains sont très sobre, voir même mimi en jupette de plate, ou samouraï, par contre pour d'autres, j'ai l'impression qu'ils ont "oubliés" de faire la version féminine tellement c'est laid...
"Réaliste" tu veux dire ? Parceque bon, les guerrières en jupette de mailles et wonderbra en plaque...
un peu plus de variété et de "fantasy" serait vraiment le bienvenu.
je trouve le rendu de la maille vraiment excellent et les armures sont souvent bien mieux travaillées que le reste.

un autre point que j'aimerais voir évoluer, c'est la robe de mage, stop au dictât du mage en robe .
il y a bien quelques armures qui sortent du lot, mais en générale et à HL je n'ai vue que de la robe.

par contre je suis vraiment fan de pouvoir faire un mage avec épée et talisman, c'est vraiment super bien rendu et ça change du "vulgaire" baton.

un autre système que j'ai vraiment aim, c'est celui d'Aion, qui permet de différentier les stat du rendu.
c'était vraiment classe, de pouvoir choisir d'un coté ces stats et de l'autres le look de chaque pièce.
Moi je regrette les capes (enfin j'en ai pas vu perso) mais je préfère une bonne armure de plaque bien sobre avec un casque à cornes pour faire son sauron à deux balles que des sets te faisant ressembler à un croisement improbable entre power rangers, goldorack et Pokemon. Après peu importe les MMO je regrette qu'on ne retrouve pas toujours de styles tribaux, ou mixant plaque et tissu... mais apparemment Brigitte Bardot, qui joue elfe comme tout le monde le sait, n'apprécie guère la fourrure même virtuelle!
Pour ma part, je suis entièrement satisfait des skins d'armures et des personnages

Fini les poufs qui tank en mini-jupe, fini les assa femme avec autant de cuir sur elles qu'une stripteaseuse sur le point de finir un show, terminé les tank mâles avec plus de métal sur eux que les transformers

Un retour dans le style daoc/war que j'aime.

En faite je crois que AION mais vacciné a vie des jeux asiatiques (en terme de skin d'armure)

Mon seul regret, le manque de cape/pelerine et la possibilité d'avoir des emblèmes guildes, mais je pense que ca viendra vite.
Le jeu me plait énormement sur beaucoup d'aspects, mais c'est vrai que j'apprécierais que les armures HL offrent un look plus ... impressionnant. Je ne parle pas d'armures clignotantes comme wow ou aion.
Je parle plutot d'un style du jeu qui restera pour moi LA référence graphique : AOC
Je vous invite à chercher "armures age of conan" sur google pour ceux qui n'ont jamais vu.

Enfin c'est pas ca qui me fera quitter le jeu, disons juste que ca me fera l'apprécier encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés