le skin et les personnages ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je fais parti de ceux qui pensent que le directeur artistique de rift est un nul et qu'il faudrait juste le changer pour en faire un jeu a la fois très cool en terme de gameplay et qui a de la gueule !
ça, ou ils se sont concentré sur la finition et amélioreront le look dans (je l'espère) "peu" de temps, comme dans d'autre MMO.

en tout cas pour le moment même les artwork ne sont pas super convaincant, je te l'accorde.
Pour ma part je trouve les skin d'armure réussis dans l'ensemble, ça me semble plus cohérent que ce que j'ai pu faire porter a mes avatar ses dernières années.
Un seul bé-mol le fait de ne pas pouvoir teindre un set PvP ou de tout simplement re-skin une armure, ça éviterais les clones a thermes...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Oui franchement j'aime les armures féminine, mais pas minimalistes...
Roooh, vous êtes durs! Ces bras et ces jambes sont bien couverts ^^
Du coup, y avait plus rien pour le torse, c'est bête ça!

Cape = Blason de guilde = remarque du chef :
"Shara, pourquoi tu portes pas ta cape avec notre blason?"
"euh..... j'ai chaud. Et puis elle est toute sale j'ai été dans les marais hier."

Ce que vous appeler les tabards ce sont les espèces de petits napperons posés sur le coin de l'épaule ?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Je tiens a rétablir mon honneur : Certes j'ai porté une jupette, mais j'ai jamais eu un récolté jusqu'au nombril!!!! Imagine en plein combat: pof, un robert qui se barre de sa bretelle. Aggro de toute la map assuré!
tof?
Citation :
Allez, des motivés pour faire des séances de shooting?
yep
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Ce que vous appeler les tabards ce sont les espèces de petits napperons posés sur le coin de l'épaule ?
C'est la version Aïon ça si je me souviens bien, mais je pense que la plupart des posteurs ont en tête la version WoW qui ressemblerait plutôt à ça (porté par-dessus l'armure)
Citation :
Publié par Elglon
ps : aah Tera, j'ai le secret espoire que ce jeu attire les ados pour nous laisser entre "vieux" sur Telara, Azeroth et TdM. Le seul jeu ou les guerrier doivent se faire le maillot à la brésilienne pour porter leur armure...
http://virtualrealityblog.com/wp-content/uploads/2010/07/tera_thumb.png
Si tu veux je peux te donner quelques liens de dessinateurs reconnus d'héroic fantasy ou les femmes ne sont pas plus vêtu. Et ils ont plus de 15ans, beaucoup plus
Si tu crois qu'il n'y a que des ados qui ont suivi les pubs aubade ...
Aussi je dois bien avoir quelques screens de plaques féminines sur Azeroth.
Ba j'lai trouve assez sobre pour ma part, mais bon j'aime pas trop les armures "tektonic" alors....

Par contre j'ai croisé un mage avec des épaulettes violet IMMENSES
La j'avoue c'est vraiment laid et totalement disproportionner par rapport au perso tout frèle...

Dsl a pas tout suivi là... Le skin "aubade" du dessus c'est sur rift? (que je reroll direct, ou au pire j'achete les mêmes fringue a ma copine, et j'me met au rpg grandeur nature ^^)
Citation :
Publié par tsr999
Si tu veux je peux te donner quelques liens de dessinateurs reconnus d'héroic fantasy ou les femmes ne sont pas plus vêtu. Et ils ont plus de 15ans, beaucoup plus
Si tu crois qu'il n'y a que des ados qui ont suivi les pubs aubade ...
Aussi je dois bien avoir quelques screens de plaques féminines sur Azeroth.
C'est pas tant une question d'age que de maturité. Si je veux voir du Aubade je sais où en trouver, je n'en veut pas dans les jeux auquel je joue encore moins quand il est question d'immersion.
Y'a un manque évident sur les skins darmure et j'en passe.

J'ai un bouclier qui ressemble à une targe en bois useless (alors que bon cest de lepique).

Et quand on matte les récompenses armures T1/T2/T3, ce sont exactement les meme skin darmure.....

Pour l'instant cest clairement pas tres imaginatif

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés