le skin et les personnages ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
"Réaliste" tu veux dire ? Parceque bon, les guerrières en jupette de mailles et wonderbra en plaque...
Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

Je n'attends pas d'un jeu qu'il pousse le réalisme trop loin et me prive du plaisir de jouer un perso avec un minimum de classe. Toute façon qui ici pourrait me dire à quoi devrait ressembler une armure de plate féminine, je pense que quand les armures de plates étaient à la mode, il y a de cela quelques années quand même, il n'y a pas eut de création de Kenzo pour femme pour le défilé de printemps. La conception est donc au libre choix des designers de jeu.

Et ici je trouve qu'ils s'en sortent bien, certes j'ai porté une jupette de plate à un moment, mais dessous, j'avais des grosses jambières... Je suis pas en bikini de plate comme on a pu le voir sur certains jeu, ou l'appellation "plate" devient de ce fait complètement ridicule.

Toutes façon, les armures trop moches, façon "saccageur" (cf skin saccageur sur site officiel), même si les stats sont un poil mieux que ce que je porte, je les mets pas. Pas envie de gerber à chaque fois que je vois mon perso.
Citation :
Publié par Yume-kun
Pour le coup de l'armure qui change de couleur toute seule, je n'ai pas vraiment compris le principe étant donné que la couleur de cheveux change aussi. J'ai d'abord cru à un bug d'affichage en fait.
Ah j'ai pas fait gaffe pour les cheveux, mon perso est chauve. C'est certainement un bug en effet...

Sinon les capes et pèlerines c'est une très, très bonne idée aussi! Même sans stats d'ailleurs, en récompense des sets d'artéfacts ou de la réputation par exemple.
Je reviens avec des exemples in game d'armures qui s'obtiennent avec des marques, sincèrement, en faisant abstraction des couleurs de bases, on ne peut pas dire que ces armures sont fades, elles sont très belle dans le style "classique" de jeu de role.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tissu.png
Taille : 267x460
Poids : 296,6 Ko
ID : 129112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cuir..png
Taille : 227x460
Poids : 265,7 Ko
ID : 129113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maille.png
Taille : 289x470
Poids : 327,9 Ko
ID : 129114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plate..png
Taille : 249x462
Poids : 294,9 Ko
ID : 129115  
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

Je n'attends pas d'un jeu qu'il pousse le réalisme trop loin et me prive du plaisir de jouer un perso avec un minimum de classe.

(...)

Et ici je trouve qu'ils s'en sortent bien, certes j'ai porté une jupette de plate à un moment, mais dessous, j'avais des grosses jambières... Je suis pas en bikini de plate comme on a pu le voir sur certains jeu, ou l'appellation "plate" devient de ce fait complètement ridicule.
Regarde les skins des armures/tenues de LOTRO, ils sont simplement magnifiques, sobres, classes et variés, tu peux te faire tes propres sets, les femmes ont des version féminine sans pour autant avoir de décolleté, jambières. Si une armure te plait, tu peux vraiment la "porter" le temps que tu le veut, au lieu d'avoir du stuff jetable que tu garde le temps de faire 10 quêtes.

Quand je vois certains skin dans Rift, j'ai un peu l'impression que les devs ont ciblé les 15-20 ans.
On pourrait avoir des captures d'écran de skins de lotro tissu, maille etc ? pour juger cote à cote ?
Parce que de mon côté je regarde des screens lotro d'armures, j'ai rien vu de si transcendant, donc si vous aviez une source intéressante ?
Citation :
Publié par akitjai
Ah j'ai pas fait gaffe pour les cheveux, mon perso est chauve. C'est certainement un bug en effet...

Sinon les capes et pèlerines c'est une très, très bonne idée aussi! Même sans stats d'ailleurs, en récompense des sets d'artéfacts ou de la réputation par exemple.
Ho non pas de cape où les armes rentrent à travers, ou qui rentrent elles même dans le cul de ta monture ou dans le sol... Y'a pas un seul jeu où les capes sont bien fichues.

Et puis dans Indestructibles il y'a l'explication de pourquoi les capes ne sont plus adaptées aux super héros
Ben si ce sont des capes juste décorative, sans stats, du genre emblême de guilde, ou autre, je vois pas en quoi c'est un problème. Ceux qui veulent en mettre en mettent une, et les autre non !

Et puis même avec stat ! En général t'a une options pour ne pas les afficher, comme le casque.
Citation :
Publié par Locke
On pourrait avoir des captures d'écran de skins de lotro tissu, maille etc ? pour juger cote à cote ?
Parce que de mon côté je regarde des screens lotro d'armures, j'ai rien vu de si transcendant, donc si vous aviez une source intéressante ?
vite fait, parceque c'est un peu HS :
Coucour de fringue suite à un event JOL
Des hobbits (tissu/intermediaire)
Des danses (tissu)
Une partie du set Sentinelle (Intermediare)
D'autres sets (tissu et plaque)
Un nain en plaque
Apres, c'est un jeu qui doit avoir 4 ans maintenant, donc techniquement en dessous de Rift.
pour Aion je parlais juste du système de craft de skin pas du rendu, ça c'est chacun ces goût .
je suis plus fan du style L2/aion que Rift/war,... maintenant je suis aussi exaspéré des mini-jupe à tout va et autres pseudo armures latex.

le top avoir le choix du skin quelque soit le sexe, classe, race.
Merci, elles sont sympa dans le style, mais au final elles restent assez sobre, comme dans rift. Maintenant il ne faut pas oublier que rift est tout nouveau, nul doute qu'on va avoir droit à notre lot de nouvelles armures au fur et a mesure ^^ .

J'espère juste que ça restera un minimum sobre et ne pas tomber dans les excès comme on voit dans MoM ( je vais éviter de donner le vrai nom ^^ ça pourrait attirer les foudres des fanboys ) . Je ne compare pas avec Aion, il ne faut pas oublier que c'est un jeu asiatique, donc avec des codes vestimentaires différents.
Attention, MoM c'est Mines Of Moria

Perso je préfère les skin extravagant (et actuel, je précise) de WoW que certains set sailormoon de rift.
10nw4l0.jpg
Quand ma femme rend une quete, 1x sur 2 je l'entend raler
"Quoi?! Je vais pas porter ça?!."
Ce à quoi je repond "bah quoi, moi je porte bien ça :"
2011-03-12_203650.jpg

fait amusant : étrangement, le skin de cette armure n'est pas tout à fait le même sur une femme...
Ben non hein, ça serait indécent sur une femme!!!! ou alors une armure pour allaiter, avec un sein à l'air.

Elle porte quoi, de la chaîne? J'ai pas vu ce skin là pour ma pepette. Vous êtes renégats? Elle a un teint bizarre ta donzelle!
Est ce qu'on pourrait se faire un p'tit comparatif de nos skin gardien/renégat à l'occasion, par exemple sur les armures de craft? Histoire que je sois vraiment deg jusqu'au bout, hein.
Je tiens a rétablir mon honneur : Certes j'ai porté une jupette, mais j'ai jamais eu un récolté jusqu'au nombril!!!! Imagine en plein combat: pof, un robert qui se barre de sa bretelle. Aggro de toute la map assuré!

Mais j'avoue que ton cuir là, homme des caverne, j'ai à belles dents en le voyant!

Faudrait commencer la chasse au screen pour avoir une bonne vue d'ensemble! Allez, des motivés pour faire des séances de shooting?
Je joue plus trop depuis quelques jours, du lvl 1 au 43 j'ai que des armures vilaines aucun charisme, je ressemble a rien, c'est fade, c'est les mêmes sets du lvl 1 au 50, je vais pas attendre de faire 50 raids pour avoir un skin qui restera de toute façon pas très jolie.

Pour moi c'est un truc important dans un MMO, je joue souvent des classes qui ont des sets qui me plaisent, la je dois dire que je suis très déçu, il n'y a même pas de skin pour les ceinture, elle se voient pas, ils ont vraiment fait le minimum de se côté la.

Quand aux commentaires du style "c'est sobre c'est bien etc..." personne demande des skins genre aion ou quoi, vous passez d'un extrême a un autre.

Rift c'est un MMO fantastique, ce monde n'existe pas (au cas ou) donc pour le réalisme on s'en tamponne un peu si je puis dire, le fait est que les devs ont complètement ignorer le côté esthétique et c'est dommage, on peut même pas avoir un set de combat et un set d'apparence...

Quand a l'image au dessus, ça ressemble vraiment a de la maille, j'ai le même en tant que clerc et pour moi c'est du cuir, pour du stuff bleu au lvl 40 c'est quand même limite.
Question de goût T.P, nul doute que si la majorité des joueurs n'approuvent pas ce style de graphisme pour les armures, que Trion les changera.
Pour ma part fantastique ne rime pas forcément avec des armures qui transpirent "l'épique" à 10km à la ronde ^^ .
D'ailleurs, quand on regarde ce qui se fait en dehors des jeux vidéos pour ce qui est de la fantasy c'est souvent très sobre, la magie des objets n'étant pas forcément représentée visuellement.
Citation :
Publié par Locke
Question de goût T.P, nul doute que si la majorité des joueurs n'approuvent pas ce style de graphisme pour les armures, que Trion les changera.
Pour ma part fantastique ne rime pas forcément avec des armures qui transpirent "l'épique" à 10km à la ronde ^^ .
D'ailleurs, quand on regarde ce qui se fait en dehors des jeux vidéos pour ce qui est de la fantasy c'est souvent très sobre, la magie des objets n'étant pas forcément représentée visuellement.
Cela peut être sobre et jolie, je veux dire bien dessiner, la c'est du sobre sans idée, ça se vois qu'ils n'ont pas passer beaucoup de temps a dessiner.

Puis généralement plus on gagne des lvl plus son avatar deviens puissant ou prends sa pleine mesure, les armures doivent suivre, sinon ça freine la dynamique, enfin pour moi c'est le cas actuellement, j'ai pas l'impression de progresser, d'ou une certaine lassitude.

En plus de cela, je j'aime pas changer de pièces d'armure tout les 2 lvl, j'aime avoir des sets qui me font au moins un tiers, actuellement on a du bleu qui au bout de 2 ou 3 lvl et équivalent a du vert...
J'apprécie les petits détails sur mon armure, là j'ai pas d'image pour les montrer, j'ai pas rift au boulot, mais je les trouve "finies" : on voit à l'arrière de la jambe le cuir et les lanière que la maintienne. C'est là que je regrette de ne pas avoir conservé mes vielles armures, l'appât du gain...

Sur war ils ont mit 2 ans à nous proposer le mode "apparence" pour appliquer le skin d'une armure par dessus une autre. Gageons que Trion soit plus vif!
Citation :
Publié par Locke
Je reviens avec des exemples in game d'armures qui s'obtiennent avec des marques, sincèrement, en faisant abstraction des couleurs de bases, on ne peut pas dire que ces armures sont fades, elles sont très belle dans le style "classique" de jeu de role.
Yup, les sets de raid sont classes. Dommage que ceux de donjon experts soient assez moche.

Mais franchement, je suis fan du set cuir raid. *o*

Un des rares casques que je trouve pas trop ridicule en plus.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Personne n'a de skin de ce que donne le cuir et la plaque sur perso 50 (fille et mec)?
Bah, ça dépend, des looks de cuir et de plaque, y en a plusieurs au 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés