Exactement la même, par contre j'ai quand même niqué une Razer copperhead avec les déplacements à la souris...
Je trouve que se déplacer avec le pavé numérique est un énorme handicap à la réactivité, notamment en PvP. Comment vous faites face à des jumpers qui vous traversent sans arrêt ou vous tournent autour ?? Je ne pense pas que le clavier égale la souris en terme de rapidité

Bah, tu sais c'est une question d'habitudes, mauvaises ou bonnes, pour ma part, je suis trop flemmard pour changer maintenant.
Après, niveau réactivité, je n'affirme rien.
J'utilise une souris Razer DeathAdder pour gaucher (la seule du marché, merci Razer !!)
Ciblage de l'ennemi le plus proche = bouton souris
Saut = bouton souris
Les déplacements, main droite, via le pavé numérique, sur un clavier conçu spécialement pour cela.
Roccat Arvo qui permet de désactiver le pavé numérique et de passer en mode Jeu.
1 2 3 4 5 6 pour les déplacements. (5-6 straff)
Toujours sur ce clavier "num.", juste au dessus du 6, j'utilise "page suivante" et "page précédente" pour "cible suivante" et "cible précédente".
Donc, toujours à portée de doigt
Par contre ce clavier n'offre que peu de touches macro (3 sous le space), donc à déconseiller aux macroteurs.
Même si on peut aussi ajouter une macro sur les touches 5 et 6.
Soit max 5 touches macro........ce qui me suffit amplement, vu que je n'en utilise pas.
Les skill F1 à F12 (bord haut du clavier)
Les 10 nombres du clavier alpha.