Bonjour tout le monde,
je n'allais pas ouvrir un nouveau thread pour une bête question mais voilà... J'en ai une, de bête question. ça fait un moment que je n'ai pas suivi War, et quelle surprise aujourd'hui lorsqu'en revenant sur JOL pour la première fois depuis des mois j'apprends qu'il sort, enfin.
Chouet chouet chouet. Mais voilà. Comme joueur, je suis quelque part entre Casual et Hardcore, et s'il est UN MMO que j'ai vraiment apprécié, c'est DAoC. J'ai joué à plein de MMO depuis, mais le grinding, le camping de spot etc. semblent disparaître - et j'adore ça moi !
Je suis aussi un joueur RP à mes heures, pas hardcore non plus dans le RP mais de belles sessions me plaisent.
WoW ne m'a pas plu parce que quête sur quête ça ne me disait rien. Je m'en remets donc à vous : pensez-vous que WAR soit dirigé vers un public précis ? Et quel type de gameplay général propose-t-il ? (grinding/groupes, ou solo/quêtes, pour parler grossièrement).
Ma question peut paraître stupide et je m'en excuse. Merci d'avance pour les réponses. =-)
|