Où ira la communauté RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Et ben venez y sur le serveur RP normal, parceque coté chaos pour l'instant c'est le calme plat et un peu ennuyant pour totu ce qui est quetes public etc....
alors ENGAGEZ VOUS !
Citation :
Publié par barbe
Et ben venez y sur le serveur RP normal, parceque coté chaos pour l'instant c'est le calme plat et un peu ennuyant pour totu ce qui est quetes public etc....
alors ENGAGEZ VOUS !
et oui.c'est dure
Mais j'espère bien voir la communauté arrivée assez vite
Citation :
Publié par barbe
alors ENGAGEZ VOUS !
Pas mieux venez soutenir les forces de destruction ! (parce que là on se sent ... un peu... seuls ! Venez les gars !)
har ganeth pour moi
après maintes hésitations je vote pour har ganeth. et je mettrai mon icône pvp en territoire ennemis.

je pense que ce aurai été le meilleur choix (organiser des bataille dantesque entre guilde rp n importe ou m aurait bien plus) dommage que nos ennemis préférés aient decidés de choisir le mode ouvert.

en fait j ai récemment essayé en serveur ouvert et c est déjà kikooworld.

sigmar faites que nos ennemis reviennent tomber sous mon marteau
Me concernant je suis sur les deux serveurs et je trouve que le serveur RP RVR OPEN est beaucoup plus ouvert et actif que le normal...En tout cas il y a des batailles tous les soirs...La Destruction étant en plus grand nombre, elle domine un peu les débats mais il y a une sacrée répartie côté Ordre..

Et je trouve pas que c'est kikooworld loin de là..Faut arrêter de systématiquement décréter que c'est "kikooworld" dès que le serveur est dit "ouvert"..il en est pas moins RP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés