gammen |
Dernières publications

j ai dit que je préférais, car je l ai déjà fait après je veut bien m infliger ça si tu me prouve ta théorie comme quoi les ama... Lire la suite

si quelqu un est dispo pour un match... Lire la suite
ok je t attend en ligne par contre je fait pas de match a 2 min... Lire la suite
Victoire mérité du jedi avec ses elfes contre mes amazones 1- 0 malgres les 250 point de valeur a son desavantage. en effet, ap... Lire la suite

si quelqu un est partant pour un match... Lire la suite
je suis toujours avec mes amazones a 1080 donc tu prend ce que tu veut sauf les nains... Lire la suite

qui pour un match a bas tr... Lire la suite
bon ok c est pas des nains j espere... Lire la suite

"C'est mieux de bousiller son adversaire avec classe!" je plussoies d ailleurs ce devrai etre obligatoire de suivre le rp de... Lire la suite

oh non encore un bourrin. va t en salle bete... Lire la suite

merci pour vos réactions "Je te poserai aussi la question: pourquoi dans ta formation mettre tes joueuses en troisième ligne e... Lire la suite

vous m avez convaincu, mais vu que je suis tomber sur ça sur bbcompendium ça doit pouvoir se faire quand même si on mise beauco... Lire la suite

vous pensez quoi de cette formation (concocté par mes ptits neurones) contre les équipes non agiles.mis a part que ca fait mal a... Lire la suite

merci pour vos réponses mais je n ai pas tres bien compris t on explication. "ça ne sera pas que 2D que tu te prendras mais au... Lire la suite
Et surtout, si tu veux progresser, laisse tomber l'IA, elle sert juste à te donner de mauvais réflexes en jeu. ca je le savais... Lire la suite
merci pour ton explication je comprend bien mieux le danger, c est vrai que j avais oublié de tabler sur le fait de recevoir ... Lire la suite