gammen

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 11:26 - Messages
j ai dit que je préférais, car je l ai déjà fait après je veut bien m infliger ça si tu me prouve ta théorie comme quoi les ama... Lire la suite
18 décembre 2012 à 20:14 - Messages
si quelqu un est dispo pour un match... Lire la suite
ok je t attend en ligne par contre je fait pas de match a 2 min... Lire la suite
Victoire mérité du jedi avec ses elfes contre mes amazones 1- 0 malgres les 250 point de valeur a son desavantage. en effet, ap... Lire la suite
16 décembre 2012 à 11:31 - Messages
si quelqu un est partant pour un match... Lire la suite
je suis toujours avec mes amazones a 1080 donc tu prend ce que tu veut sauf les nains... Lire la suite
28 novembre 2012 à 20:32 - Messages
qui pour un match a bas tr... Lire la suite
bon ok c est pas des nains j espere... Lire la suite
28 novembre 2012 à 06:06 - Messages
"C'est mieux de bousiller son adversaire avec classe!" je plussoies d ailleurs ce devrai etre obligatoire de suivre le rp de... Lire la suite
27 novembre 2012 à 22:30 - Messages
27 novembre 2012 à 17:11 - Messages
merci pour vos réactions "Je te poserai aussi la question: pourquoi dans ta formation mettre tes joueuses en troisième ligne e... Lire la suite
27 novembre 2012 à 09:02 - Messages
vous m avez convaincu, mais vu que je suis tomber sur ça sur bbcompendium ça doit pouvoir se faire quand même si on mise beauco... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:44 - Discussion
vous pensez quoi de cette formation (concocté par mes ptits neurones) contre les équipes non agiles.mis a part que ca fait mal a... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:04 - Messages
merci pour vos réponses mais je n ai pas tres bien compris t on explication. "ça ne sera pas que 2D que tu te prendras mais au... Lire la suite
Et surtout, si tu veux progresser, laisse tomber l'IA, elle sert juste à te donner de mauvais réflexes en jeu. ca je le savais... Lire la suite
merci pour ton explication je comprend bien mieux le danger, c est vrai que j avais oublié de tabler sur le fait de recevoir ... Lire la suite

Jeux

    gammen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gammen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gammen n'a publié aucune critique de jeu.