[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

 
Partager Rechercher
J'ai honte

Je viens de perdre contre Maworts

Pour ma défense je jouais Nurgle et j'ai pris l'événement Blitz contre moi

Le troisième en trois matchs, série en cours
Citation :
Publié par Pedrolane
J'ai honte

Je viens de perdre contre Maworts

Pour ma défense je jouais Nurgle et j'ai pris l'événement Blitz contre moi

Le troisième en trois matchs, série en cours
Je suis fier

Je viens de gagner contre Pedrolane

Bon ok, il jouait Nurgle et il a pris l'événement Blitz contre lui...

J'ai eu peur parce que sur mon premier truc tendu (1gfi...) je sors 1 RR 1 (je me suis dit mais ça va me faire le coup à tous les matchs sur les actions clefs?) ce qui permet à Pedrolane de venir blitzer mon coureur inflitré... mais en fait j'ai pu récupérer le coup...
Sinon Pédrolane sur ses blocks a fait pas mal de 1 et de 2, pourquoi n'est-ce pas arrivé une seule fois hier...

Un match très sympa! On a bien discuté sur le chat!
Victoire de mes nordiques contre les Démons de Gillian : 3-1

Je domine complètement la première mi-temps qui se finit sur un 2-0 ( deuxième TD un peu couillus la balle rebondit précisément sur mon coureur ).

2éme mi-temps les armures craquent à mort et je ne peut empêcher un TD.
Gillian rate 50 ramassage de balle et je peut récupérer la balle pour tenter la passe et le TD suit.

Funny facts : Le démon de khorne a passé 12 tour KO et c'est lui qui up !
Mon coureur a pris +1 force !
Prochain match 3 solitaire !
Citation :
Publié par Tomtomb
Moi j'ai 1300 et 1500 à te proposé.
Salut TomTomb, sur la JOL open tu ne peux jouer qu'avec des équipes JOL. Donc si tu veux jouer avec nous je te propose de faire une nouvelle équipe et de soumettre sa candidature IG au bon vouloir des commissaires.

misterP comme Precision

ps: non tu ne peux pas rapatrier tes équipes AULD, demande à Jedi-K il t'expliquera
De ce que j'ai vu Tom tu m'as l'air d'un joueur sympa, qui a envie de progresser et qui cherche des beaux matchs.

" Votre post commencera dans 5 seconde d'ici là veuillez profitez de la pub gratuitement et gracieusement offerte par votre forum favori "

Si tu veux jouer dans une bonne ambiance, avec des matchs où les adversaires se respectent et s'amusent ;
Si tu cherche à t'améliorer et à trouver du niveau de jeu, à jouer avec des joueurs de légende ( dézale coach al je compte sur vous les mecs );
Si tu cherche une league et des vrais compétitions régulières;
Ne cherche plus JOL est ravi de t'accueillir !
Candidature envoyer avec L'Infirme Ri des Z'Ork une bande de joyeux soigneur de guerre Ork motivé par leur travail.

Dernière modification par Tomtomb ; 18/12/2012 à 16h14.
Victoire mérité du jedi avec ses elfes contre mes amazones 1- 0 malgres les 250 point de valeur a son desavantage.
en effet, apres moult et moult débats j ai refusé de m infliger un match contre ses nains ce qui n a empeché le sieur de gagner.
rien a dire un match correct je n ai pas réussi a creer de faille dans sa defense et jedi m a dominé (bien que ce ne soit pas un exploit de me dominer) bravo.

Quoi qu il en soit je reste sur mes positions, un match amazone contre nain me fait un effet semblable a une vilaine constipation, ami de la poésie bonsoir.
C'est quand tu veux pour la revanche que tu m as proposée

j'ai des ors à +-1500 et des orcs à +-1800. tu demandais 500k de différence, bah voila

on verra si tu penses encore que Ama vs nain c'est pire que Ama vs team mid/high TV.

Tacle, c'est une compétence que tout les blizters ont a terme et le combo mighty blow/pilling on/tacle chaque round te fera beaucoup beaucoup plus mal. tu verras
j ai dit que je préférais, car je l ai déjà fait après je veut bien m infliger ça si tu me prouve ta théorie comme quoi les amazones sont ubercheaté ect, en prenant des amazones et moi des nains.

je suis libre ce soir normallement.

nan, mais , c est pas a un vieux singe qu on apprend faire la grimace, surtout avec des méthodes de vendeur de brocante
Ok j 'ai justement une équipe d'ama 1000, on peut faire ça.

par contre plutôt ce week end ou la semaine prochaine, là je suis busy au soir.
enfin si j'ai une dispo je te contacte, mais Ama c'est ubber cheaté

"Mr. Maworts stats" te le prouvera :-D
Je viens de m'inscrire avec mon équipe Orc, mais je ne suis toujours pas validé quelqu'un pourrais m'aiguillé sur la marche à suivre?

ps: le moyen de joindre quelqu'un qui pourrais validé mon inscription...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés