[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196007
allez hop je baptise ce 3ème post de l'open!

un coach pour demain matin?
je dois m'entrainer avec des nains pour la cup... bon mes équipes sont TV 1000 mais ce sont quand même des nains!
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
dispo ce soir avec mes Mvs à 1000 (dés 18h)
J'ai envie de dire banco!
En plus faut que je joue contre du lourd un peu pour voir comment je me débrouille!
Après 18h... heu... disons entre 18h et 19h?
Voila comme j'ai encore trouvé le moyen de me faire éliminé au premier tour d'une coupe et pour passer l'hiver tranquille j'ai décidé de tester les 3 dernières équipes sorties du coup j'ai fait postuler des nains du chaos, des bas fond et des khorn donc dés qu'elles seront validées je serais dispo pour jouer contre n'importe qui
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Quelqu'un de dispo dès 15H pour une ou plusieurs parties?

nain 1230 ou New team
Salut, je suis dispo pour jouer j'ai de sur 3 équipes a 1000 de tv par contre je sais pas si j'en ai une pour tes nains faut que je regarde^^ je me co la

Edit: j'ai de l'humain 1240 donc j'attend ton invite avec l'equipe que tu veux
Citation :
Publié par gilian
Et on continu dans le violant cette fois c'est des nains que je force a l'abandon au tour 7... Encore désolé pour ton équipe
T'as massacré une équipe de nains avec des humains?
c'est-à-dire?
2 blessures en 3round dont un apo qui sert a rien

soit, round 7 je peux aller marquer, faut juste que j'écarte un receveur, je le blizt 2 dé, je me prend quadruple crane ...
round 8, il me blesse encore un joueur avec une persi... et lui aucune blessure ni ko, rien que dalle

c'est bon, quand le jeu veut pas, il veut pas, valait mieux arrêter les frais.
au moins, mon équipe naine est a 1030 avec apo now donc je vais trouver des adversaires facilement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés